Les Français ne jurent que par ces meubles de jardin pour une terrasse tendance



Accessible, durable et design, le mobilier d’extérieur imaginé par cette marque a tout pour plaire. Pas étonnant qu’elle soit votre préférée cette année. De quelle enseigne s’agit-il ? On vous dévoile son identité et plus encore !

Ce n’est pas parce que les beaux jours ont bien du mal à pointer le bout de leur nez que l’on n’a pas le droit d’aménager nos espaces extérieurs. Balcons, terrasses et jardins n’attendent que d’être réinvestis afin d’y passer de joyeux moments la truffe au vent. 

Dans l’univers du mobilier de jardin, il y a une marque qui a su tirer son épingle du jeu. Depuis sa création en 2010, elle n’a de cesse de se réinventer avec des gammes pratiques, modulables et résolument dans l’air du temps, et ce, en conservant toujours des prix accessibles. Un vrai défi dans le contexte inflationniste qui est le nôtre. 

Capable de répondre à tous les besoins, du petit balcon au grand jardin, elle signe plus de 800 modèles ou 1 000 références, dont les styles variés permettent à tout un chacun d’y trouver son compte. Tables, chaises (ses best-sellers), salons de jardin, balancelles, hamacs, transats, chiliennes, tonnelles, parasols, divers accessoires de jardin… Aucune envie n’est ainsi laissée de côté et ce sont pas moins de 3 millions de produits issus de leur catalogue qui ont été vendus en 2023, un chiffre qui donne le tournis !

Conçus pour être à l’épreuve du temps, en témoigne une table de jardin léguée par mes grands-parents et qui, même après de nombreuses années passées au bord de la mer, semble comme neuve, les produits de la marque se font durables, voire increvables. De quoi créer un espace de qualité pour partager de bons moments en famille comme entre amis.

Actu à voir aussi ...  EP 8: Mexico - Luxembourgish Nachos ⋆ Anne's KitchenAnne's Kitchen

Preuve, s’il en fallait une, les célèbres Internationaux de France, aka Roland-Garros, lui ont fait confiance puisque la marque est partenaire et signe tout le mobilier officiel du tournoi depuis 2021 déjà. Cerise sur le gâteau, elle a été élue pour la 1ʳᵉ fois marque préférée des Français dans la catégorie “mobilier de jardin” ! Un titre dont s’est réjouie Véronique Ollivier, directrice d’Hespéride®, parce que c’est bien d’elle dont il s’agit. 

Basée sur des études réalisées par un institut de sondage externe qui compare toutes les marques existantes du marché, l’organisme nommé la Marque Préférée des Français récompense celle ayant le taux d’empathie le plus élevé du marché, et ce, pour une durée de deux ans. Un vrai gage de qualité et d’un niveau de recommandation par les consommateurs Français, dont Hespéride® n’a pas à rougir. 

Pour information, Hespéride® appartient au groupe familial JJA, qui commercialise également les marques Atmosphera (décoration d’intérieur) et 5five (produits utiles et malins du quotidien). Le groupe JJA a son siège social à Gonesse (dans le Val d’Oise, 95), et 4 entrepôts distincts (trois dans la Somme à Amiens, Flixecourt et Croixrault, et un en Seine-Maritime, à Sandouville) et deux bureaux en Asie. Il emploie environ 750 personnes. Enfin, Hespéride® est aujourd’hui distribuée dans plus de 1 700 points de vente, dont près de 400 distributeurs partenaires. Et la marque commercialise aussi ses produits directement via son site marchand depuis 2015.



Source link