Charlène de Monaco golfeuse chic auprès d’Albert : le couple s’offre une nouvelle sortie



Le couple princier était réuni sur le green, mercredi 6 septembre, pour le tournoi de golf, la “Princess of Monaco Cup”. Très élégants, Charlène et Albert de Monaco se sont essayés à leur plus beau swing… et sont apparus particulièrement complices !

La famille princière de Monaco était réunie pour la troisième édition de la “Princess of Monaco Cup”, un tournoi de golf caritatif au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, qui œuvre pour la prévention de la noyade et l’éducation par les valeurs du sport, ce mercredi 6 septembre. À cette occasion, Charlène de Monaco et le prince Albert II sont apparus plus complices que jamais sur le parcours.

Albert et Charlene : un couple de golfeurs chic (et complices)

Pour marquer cette troisième édition, le 19e trou a été installé dans les Jardins des Boulingrins, sur la fameuse Place du Casino de Monaco, transformée en terrain de golf éphémère, comme témoignent les photos de l’événement sur le compte Instagram officiel du palais. Charlène de Monaco, vêtue d’une jupe noire, s’est adonnée au sport, en cherchant de réaliser son plus beau swing. Son mari s’est aussi essayé au 19e trou, juste après elle. Sur les photos publiées par le palais, les époux s’échangent leur club de golf, avec plein de complicité. Les deux sont apparus tactiles lors de cet événement.

La princesse revient sur le devant de la scène

Charlène de Monaco fait de plus en plus d’apparitions en public, aux côtés de son mari. Comme le 5 septembre dernier, lors de la remise des Lettres de créance ou encore le 1er septembre, pour le lancement officiel de la première chaîne publique monégasque TVMonaco. Le couple enchaîne les événements avant le retour de la princesse en Afrique du Sud. Les époux ont prévu de s’y rendre pour le 15 septembre, afin d’assister à une compétition de Water Bike donnée par la Fondation Princesse Charlène de Monaco. Cet événement est organisé par Chantell Violet Serfontein, la femme de Sean Wittstock, le frère de la princesse.

Actu à voir aussi ...  Carrefour et Uber s'associent pour vous livrer vos courses à la maison

Des célébrités à la “Princess of Monaco Cup”

Pour la troisième édition “Princess of Monaco Cup”, les 18 équipes étaient composées de trois personnes, dont une célébrité, telles que Mika Häkkinen, un pilote automobile finlandais, Victoria Silvstedt ou encore le frère du pilote de F1 monégasque Charles Leclerc, Arthur Leclerc.

Lors de la deuxième édition du tournoi de golf, qui s’était tenue en 2021, la princesse de Monaco n’était pas présente. Elle était en Afrique du Sud suite à une opération. Son frère, Gareth Wittstock, avait alors assumé le rôle de secrétaire du tournoi, aux côtés du prince Albert et de sa sœur Stéphanie de Monaco.



Source link