l’appareil idéal pour des jus maison parfaits


Pour ne récupérer que le meilleur de vos fruits, l’extracteur de jus Silvercrest est un bon achat. En vente chez Lidl, cet appareil est affiché à un prix intéressant. Tarif, vente, détails, fonctionnement… Voici ce qu’il y a à savoir.

Un bon jus, bien frais, on ne dit pas non ! Pour que cela soit possible, Lidl met en vente un extracteur de jus bien pratique. Qu’on veuille se préparer un délice aux pommes, aux poires ou y ajouter des légumes, rien ne pourra plus vous arrêter ! Alors, comment utiliser cet extracteur de jus Silvercrest ? Quel est son prix et comment l’acheter, à quelles dates ? Voici les informations à savoir.

Quand sera vendu l’extracteur de jus Lidl ? 

Aucune date de vente en magasin n’a encore été annoncée mais en ligne, vous pouvez vous procurer cet extracteur de jus Silvercrest. En plus, vous pouvez vous la faire livrer ! Rendez-vous sur le site de Lidl. L’appareil est disponible 3 jours ouvrés après votre achat, directement chez vous. Et vous bénéficiez de 30 jours de retour gratuit.

À quel prix sera-t-il vendu ? 

En ligne, l’extracteur SilverCrest est en vente à 64,99 euros. Et comme de nombreux objets du petit électroménager de Lidl, une garantie de 3 ans est incluse.

extracteur-de-jus-lidl
© Lidl

Cet appareil SilverCrest fonctionne avec toutes sortes de fruits et légumes, et même les plus durs comme les carottes ou les choux. Il a aussi une fonction marche arrière pour ceux qui veulent tester les limites de leur appareil. C’est pratique lorsqu’un aliment est bloqué ! Mais soyez rassurés, pour extraire le jus d’un fruit entier, l’extracteur dispose d’une ouverture extra large de 75 mm.

Actu à voir aussi ...  Shopify annonce un compte bancaire gratuit pour ses utilisateurs 

Ce n’est pas tout, l’extracteur est équipé d’un autre embout pour réaliser des sorbets rafraîchissants. Le principe est presque le même, à la différence qu’il faut introduire des fruits préalablement pelés, débarrassés des noyaux et congelés dans le goulot. La machine se charge de la transformation. En été, c’est vraiment un plus d’en avoir à disposition.

L’extracteur de jus Lidl est très facile à prendre en main. Bien conçu par la marque, il est rapide à monter et une fois branché, il ne reste plus grand-chose à faire. Grâce à son bec verseur refermable, les préparations se font en toute tranquillité. Après avoir appuyé sur le bouton “marche”, l’appareil fonctionne à 60 tours par minute avec une puissance de 300 W. Tandis que le jus coule dans une carafe de 600 ml, la pulpe et les déchets sont recueillis dans un bac collecteur d’environ le même volume. Côté lavage, toutes les pièces détachables sont compatibles au lave-vaisselle. Pour un nettoyage manuel, une brosse est incluse avec l’appareil.

Dans le cas où vous ne pourriez pas boire le jus directement, conservez-le dans un récipient en verre au réfrigérateur. Il est recommandé de conserver un jus au maximum 72 h (soit 3 jours) après son extraction. Pour retarder l’oxydation, ajoutez quelques gouttes de jus de citron à votre jus.

À choisir, nous vous conseillons l’achat d’un extracteur de jus plutôt qu’une centrifugeuse. L’extracteur aura plutôt tendance à préserver les nutriments et la structure des fruits. En plus, la conservation du jus se fait mieux lorsque les fruits sont passés dans un extracteur plutôt qu’une centrifugeuse. Le liquide obtenu après un passage dans une centrifugeuse est plus épais qu’après l’extracteur. Pour autant, l’extracteur demande plus de temps que l’autre appareil qui, en broyant le fruit sur les parois du tamis, fait le travail plutôt rapidement !

Actu à voir aussi ...  Ces tendances repérées sur TikTok vont être partout en 2022



Source link