Valérie Trierweiler s’assume sans maquillage et décoiffée, découvrez comment elle conserve son capital jeunesse



Exit le maquillage sophistiqué et le brushing parfait : Valérie Trierweiler laisse tomber les artifices. L’ex de François Hollande est superbe au naturel. La preuve en photo.

Alors que certaines stars brillent sur leurs photos de vacances avec un maquillage “golden hour” et un bikini sexy, Valérie Trierweiler préfère jouer la carte de la simplicité. L’ancienne compagne de François Hollande est d’un naturel déconcertant.

Valérie Trierweiller s’affiche sans maquillage

C’est sur son compte Instagram que Valérie Trierweiller partage ses clichés de vacances. Le 13 août dernier, l’ancienne journaliste a posté une photo personnelle de son séjour à la campagne. “Et c’est reparti pour une séance de dénoyautage ! Bon dimanche à tous”, a-t-elle écrit en légende de son post Instagram sur lequel on la voit face à deux grands bacs remplis de mirabelles de son jardin. Outre cette nouvelle activité, Valérie Trierweiler surprend avec son look beauté estival. Vêtue d’un tablier estampillé “Chez Valérie” et d’un chapeau de paille, la Française révèle un visage sans maquillage et des cheveux décoiffés. Alors qu’elle était toujours tirée à quatre épingles lorsqu’elle était la Première dame de France, Valérie Trierweiler se montre sans fioritures, révélant une beauté simple et naturelle.

Les astuces anti-âge de Valérie Trierweiler

À l’âge de 58 ans, Valérie Trierweiler n’a pas peur de montrer sa peau nue. Pour obtenir ce teint éclatant et juvénile, la maman de trois enfants sait qu’il faut se protéger du soleil, dont les rayons néfastes accélèrent le vieillissement cutané. C’est sur Instagram qu’on découvre les accessoires anti-âge fétiches de la star : un large chapeau sur la tête et des lunettes de soleil XXL. Ainsi, en plus de présenter un style impeccable, Valérie Trierweiler s’assure une protection efficace contre le soleil, conservant son capital jeunesse. Malin !

Actu à voir aussi ...  César 2021 : les moments marquants de la 46e cérémonie avec Marina Foïs, Valérie Lemercier, Corinne Masiero... - Actus Ciné



Source link