Horoscope Taureau de la semaine


Natif du Taureau, devinerez-vous ce que vous réserve cette nouvelle semaine ? Dès ce lundi jusqu’à dimanche prochain, dans tous les domaines de votre vie amoureuse, personnelle ou professionnelle, voici vos prévisions hebdomadaires spécialement décryptées en fonction de votre signe du zodiaque, cher Taureau.

Horoscope Taureau semaine du 27 au 23 avril 2023

Amour & rencontres

Horoscope amour

La présence conjuguée de Jupiter et d’Uranus dans votre ciel laisse peu de place au doute : votre couple ne paraît pas être prioritaire pour vous dans l’immédiat. Vous êtes davantage tourné vers les activités de groupe et préférez avancer professionnellement que dans votre vie à deux. Votre partenaire saura se montrer compréhensif durant cette période de repositionnement professionnel. Attention toutefois à ne pas faire systématiquement passer l’autre en dernier, il pourrait finir par en prendre ombrage.

Argent & travail

Horoscope argent

Une quête de perfectionnisme vous touchera dans votre sphère professionnelle. Si vous êtes ascendant Capricorne, votre souci du détail produira un effet contraire à celui escompté. C’est-à-dire un peu moins d’efficacité et un risque d’angoisses accru. Ne vous attardez pas sur des broutilles et ne remettez pas sans arrêt en question vos aptitudes. Reprenez confiance en votre savoir-faire que vous avez tendance à ignorer. Soyez consciencieux sans vous infliger de la culpabilité à la moindre erreur !

Santé & Forme

Horoscope santé

Le moral n’est pas à la fête cette semaine. Vous avez la sensation de vous engluer dans un rythme métro/boulot/dodo qui ne vous satisfait pas. Le changement ne tient qu’à vous ! Reprenez-vous en main, en introduisant par exemple quelques activités inédites dans votre emploi du temps ! Cela vous demandera un effort supplémentaire qui puisera dans vos réserves d’énergie, mais l’impact positif sur votre moral en vaudra la peine. Prenez le temps d’aller au musée, ou sortez simplement prendre l’air avec un ami !

Actu à voir aussi ...  Un bug faisait fuiter des données privées de Twitter sur Firefox

Famille & Amis

Horoscope famille

Les taquineries vont bon train dans votre cercle d’amis et votre famille. Hors la position de la lune pourrait accentuer votre susceptibilité. Votre patience a ses limites qu’il vaut mieux ne pas dépasser. Encore plus si vous êtes issu du premier décan. Ne prenez pas la mouche ! Pratiquez l’autodérision cette semaine. En cultivant votre sens de l’humour et le sourire, vous ressentirez du soulagement et retrouverez la banane. Vous connaissez bien entendu le proverbe « Qui aime bien, châtie bien ».

Retrouvez l’horoscope de la semaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, cher Taureau sincère ! Que votre horoscope hebdomadaire soit positif ou plus brumeux, ne laissez pas des prévisions astrales vous éloigner de ce que vous sentez être le bon chemin. Ce que vous déciderez en pleine conscience de suivre comme règle de vie dans les jours à venir sera toujours la bonne. Muni de ces sages conseils, votre semaine ne pourra être que sereine et efficace, en tous cas nous vous le souhaitons !



Source link