La fille de Clotilde Courau (son sosie !) s’impose progressivement dans la mode



Une nouvelle “fille de” commence à faire ses preuves dans le petit monde de la mode. Il s’agit de Vittoria de Savoie, fille du prince Emmanuel-Philibert de Savoie et de l’actrice Clotilde Courau. Le 22 mars 2023, la personnalité a posté une photo d’elle sur ses réseaux sociaux, envoûtante lors d’un shooting photo.

La princesse de Carignan et marquise d’Ivrée, Vittoria de Savoie, a publié sur son compte Instagram, le mercredi 22 mars 2023, un portait d’elle issu d’un shooting photo. Photographiée en noir et blanc par le spécialiste de mode Mathieu Puga, la fille aînée du prince de Piémont Emmanuel-Philibert de Savoie et de l’actrice française Clotilde Courau, prend la pose, glamour devant l’objectif.

Immortalisée sur un fond neutre, Vittoria de Savoie a misé sur un total look noir et porte ses cheveux attachés, quelques mèches tombant de part et d’autres de son visage. Elle est vêtue d’un manteau en laine ouvert sur un top au col rond et d’un pantalon de costume accessoirisé d’une large ceinture à la boucle rectangulaire, qui marque sa taille.

​​​​​​​Vittoria de Savoie, icône de mode nouvelle génération

Vittoria, princesse de la maison de Savoie, fait partie des stars mode de la nouvelle génération. Du haut de son mètre soixante-treize, la jeune fille, née en 2003, a intégré l’agence Karin Models, qui s’occupe de célébrités féminines, dont le duo mère-fille Deva Cassel et Monica Bellucci, la mannequin Estelle Lefébure ou encore l’ancienne Miss France Sonia Rolland. Vittoria de Savoie a par ailleurs déjà conquis les magazines de mode. En juin 2021, elle pose ainsi pour AnOther Magazine, dans des tenues Dior exceptionnelles, et en juillet 2022, elle fait la couverture du numéro spécial mode de Vanity Fair, en total look Ralph Lauren.

Actu à voir aussi ...  Voici les iPad qui pourront faire tourner iPadOS 14

​​​​​​​​​​Vittoria de Savoie est également une habituée des shooting photo. En 2022, elle a ainsi posé pour la marque Gen Frey, habillée d’une robe tentaculaire, associée à un body cut out et des talons aiguilles compensés. Une silhouette spectaculaire pour celle qui dirigera la dynastie royale italienne à la suite de son grand-père Victor-Emmanuel. Une it girl au sang bleu.



Source link