Brigitte Lahaie balance sur le montant de sa “belle retraite” et révèle être “en plein divorce” !



En toute transparence sur l’argent… et le reste ! Brigitte Lahaie s’est confiée sans fard sur sa retraite, le plus gros cachet qu’elle a gagné et a fait d’étonnantes révélations sur sa vie sentimentale aujourd’hui, sur le plateau de Jordan De Luxe…

Brigitte Lahaie n’est pas de ceux qui se plaignent du montant de leur retraite. L’ancienne actrice X reconvertie en animatrice, aujourd’hui âgée de 67 ans, était invitée sur le plateau de Chez Jordan, sur C8, ce 20 mars et elle n’a pas hésité à parler argent et à révéler le montant de la pension de retraite qu’elle perçoit chaque mois.

Brigitte Lahaie dévoile le montant de sa retraite (plus ou moins que vous ?)

Celle qui officie en tant qu’animatrice au micro d’une émission de Sud Radio, après avoir été évincée de RMC, a dévoilé sans filtre : elle touche “2000 euros et quelques par mois, précisant que son dernier salaire à RMC avait “fait augmenter” sa retraite. Mais si plusieurs personnalités ont critiqué le montant qu’elles percevaient sur le plateau de Jordan De Luxe, l’ex-actrice X, elle, est satisfaite de son lot ! “J’ai les pieds sur terre. La tête dans les étoiles, mais les pieds sur terre“, a-t-elle déclaré avant de préciser qu’il s’agissait d’une “belle somme“. La moyenne française tourne effectivement autour de 1400 euros…

Brigitte Lahaie a également révélé qu’elle avait touché son plus gros cachet en 1985, grâce au tournage du film érotique de Jacques Saurel, Joy & Joan. “C’était 100 000 francs (environ 15 000 euros, ndlr) à peu près“, a-t-elle détaillé.

Actu à voir aussi ...  le navigateur Web va intégrer un outil de visioconférence sans limite de temps ou de participants

Brigitte Lahaie, en plein divorce : “C’est un scoop”

L’animatrice de radio a été aussi transparente lorsqu’elle a évoqué sa vie sentimentale. Brigitte Lahaie a annoncé qu’elle était en procédure de divorce ! Elle était mariée avec un certain Patrick, pour lequel elle était restée fidèle… alors qu’elle avait assuré avoir trompé tous ses précédents amants, selon ses confidences au magazine Néon. “Alors d’abord je suis en divorce, c’est un scoop c’est la première fois que je le dis“, a-t-elle lâché sur le plateau de Jordan De Luxe. 

Mais l’ancienne actrice de films érotiques n’avait pas l’air d’avoir le moral dans le guidon en annonçant cette séparation. “On a eu quinze ans de chouette relation, c’est déjà pas mal. Je suis en train de faire toutes les démarches, mais il a pas l’air d’avoir très envie. C’est compliqué, c’est la vie de beaucoup de couples. Je le vis très bien, je me sens mieux depuis que j’ai pris la décision, qui remonte au mois d’avril“, a-t-elle assuré, l’esprit libre. 

Et de préciser toutefois : “Ce qui est difficile c’est quand on se rend compte que le couple va plus bien, on fait tout pour essayer de le sauver, c’est un peu mon métier. On se rend compte qu’à un moment donné, faut arrêter, finalement on finit par se parler pas très bien, même pour lui c’est mieux“.

Brigitte Lahaie balance sur les membres des Grosses Têtes : “Ca baise !”

Dans les années 80, Brigitte Lahaie a intégré l’équipe des Grosses Têtes, pour une raison bien précise selon elle. “J’étais invitée parce que quand j’étais là, les mecs étaient plus brillants ! Je n’étais pas là pour ma culture générale. D’ailleurs, Philippe (Bouvard, ndlr) me disait ‘vient habillée sexy’. C’était un peu le jeu“, a-t-elle assuré.

Actu à voir aussi ...  Rebecca sur TF1 : un remake meilleur que la série originale Marcella ? Anne Marivin et Benjamin Biolay répondent - News Séries

D’ailleurs, l’animatrice n’a pas hésité à préciser qu’elle avait reçu plusieurs propositions sexuelles de la part de ses collègues. Mais elle l’assure ; elle ne révèlera jamais qui lui a fait des avances ! “Entre collègues, ça baise ! Dans toutes les entreprises et dans tous les métiers. Quelqu’un avait fait des chiffres, c’est même assez impressionnant. Je peux même vous dire les trois professions où ça baise le plus : la nôtre, la politique et la médecine“, a-t-elle conclu. Brigitte Lahaie n’en finira jamais de nous surprendre !



Source link