Horoscope Rat de décembre 2023


Que réserve ce mois de décembre 2023 aux personnes du signe du Rat ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l’amour à la santé en passant par un avis à méditer…

Amour & rencontres

Horoscope amour

Votre couple commence-t-il à donner des signes d’essoufflement à cause de la banalité de la vie quotidienne ? Eh bien, cette fois les astres mettront un peu d’animation dans votre ménage en provoquant quelques petites dissensions, ou ranimeront l’attention des jolis coeurs dans votre sillage. Sachez jouer sagement avec le feu ! Si vous êtes célibataire, vous ne rêverez que du grand amour. Réjouissez-vous : grâce aux astres Hi Than et Thien Tru, vous aurez de grandes chances de rencontrer celui (ou celle) qui vous donnera une grande envie de fonder un foyer.

Argent & travail

Horoscope argent

Priorité à vos ambitions professionnelles ! Vous serez survolté, et aucun obstacle de taille ne vous paraîtra insurmontable. Ceux qui voudront se dresser sur votre route connaîtront leur malheur. Essayez d’augmenter vos ressources matérielles en recherchant une promotion professionnelle ou des placements avantageux inutile de compter sur des gains aux jeux. Soyez plus strict dans la gestion de votre budget méthode et sérieux seront nécessaires pour éviter de mauvaises surprises.

Santé & Forme

Horoscope santé

L’astre Liem Trinh en cet aspect devrait dans l’ensemble protéger votre équilibre physique. Seul point qui risque d’être un peu plus faible : votre résistance nerveuse. L’astre Thien Phuc pourra en effet vous causer des insomnies ou vous rendre plus sensible au stress. Si cela vous arrive, n’hésitez pas à vous reposer davantage et à favoriser votre sommeil par des tisanes calmantes.

Actu à voir aussi ...  Comment faire une tarte tatin ?

Découvrez aussi l’horoscope chinois mensuel pour tous les animaux : 

Conseil astro

Conseil astro

Vous avez été particulièrement préoccupé ces temps-ci par de nombreux problèmes en tous genres. Mais vous entrerez maintenant dans un cycle plus constructif. Alors il vous faudra faire un grand effort d’adaptation pour vivre pleinement les périodes plus calmes qui s’annoncent. Méfiez-vous d’une tendance au pessimisme, et sachez que “le malheur, comme la piété, peut devenir une habitude” (Graham Greene). Vous avez des droits, et vous avez parfaitement raison de vouloir les faire prévaloir. Cependant, ne vous en appelez pas à la Justice au moindre incident. Il est bien vrai qu’ “un mauvais accommodement vaut mieux qu’un bon procès” (proverbe franCais). Tâchez toujours d’entretenir des relations de bonne entente avec vos voisins et vos collègues de travail.



Source link