Ici tout commence : les retouvailles pleines d’émotion de Clotilde et Jérémy – News Séries à la TV


Après un an d’absence, Jérémy Devaut (Pierre Hurel) fera son grand retour dans “Ici tout commence” la semaine prochaine sur TF1. Mais un extrait de ses retrouvailles riches en émotion avec sa mère Clotilde (Elsa Lunghini) est déjà disponible.

Il est enfin de retour ! Après les départs récents de Célia (Rebecca Benhamour) et de Guillaume (Bruno Putzulu), un personnage historique s’apprête à revenir dans Ici tout commence après de longs mois d’absence, pour le plus grand plaisir des fans de la première heure.

Comme nous vous l’annoncions précédemmentPierre Hurel va en effet reprendre son rôle de Jérémy Devaut à compter de l’épisode 515, qui sera diffusé lundi 24 octobre sur TF1. Un retour qui ne devrait pas être permanent mais qui s’étalera au moins sur quelques semaines.

“Jérémy revient d’Australie. Sa mère est en couple avec Joachim et ça ne va pas être sans souci, parce que sa mère est avec quelqu’un de beaucoup plus jeune”, nous confiait récemment Othman Mahfoud, le directeur de collection d’Ici tout commence au sujet de la réapparition de Jérémy à Calvières. “D’un côté ils vont s’entendre, et en même temps il va y avoir des frictions. Et il va aussi retrouver des gens de l’institut”.

Et si le retour de Jérémy n’est plus vraiment une surprise pour les téléspectateurs, Clotilde (Elsa Lunghini), elle, ne s’attend pas du tout à voir revenir son fils si l’on en croit un extrait de l’épisode de lundi dévoilé en avant-première par TF1.

En plein cours de cuisine, la cheffe Armand goûte les plats préparés par Hortense (Catherine Davydzenka) et Eliott (Nicolas Anselmo) et remarque immédiatement qu’ils ont utilisé du sel aromatisé dans leurs recettes. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du sel aromatisé confectionné à l’époque par Jérémy.

Actu à voir aussi ...  Embellir et végétaliser un espace extérieur bétonné

Hortense prétend qu’ils en ont retrouvé un peu dans l’économat. Mais en réalité, tout ceci est une mise en scène minutieusement préparée par les deux élèves de troisième année qui cherchent à faire passer un message peu subtil à leur professeure : son fils est de retour en France !


Capture d’écran/TF1

Clotilde entend alors la voix de Jérémy et n’en croit pas ses yeux en le découvrant derrière elle. “Je voulais te faire la surprise. Tu m’as manqué”, lance le jeune homme à sa mère lorsque celle-ci lui fait remarquer qu’elle l’a eu au téléphone le matin-même et qu’elle le pensait encore en Australie.

Voyant que Coltilde, qui assure qu’elle n’aurait pu “rêver meilleure surprise”, est submergée par l’émotion de ces retrouvailles, Eliott et Hortense peinent à cacher à quel point ils sont fiers de leur coup. Quant à la cheffe Armand et à son fils, ils se prennent dans les bras et laissent éclater leur joie d’être enfin réunis.

Reste à savoir ce qui attend Jérémy dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, au-delà de ses relations possiblement compliquées avec Joachim (Janis Abrikh). Affaire à suivre.



Source link