Mort à 32 ans de l’actrice Charlbi Dean, star de la Palme d’Or Sans filtre – Actus Ciné

[ad_1]

La comédienne Charlbi Dean est décédée soudainement à l’âge de 32 ans. Elle était la star de Sans filtre, Palme d’Or au Festival de Cannes 2022. Le film sort en France le 28 septembre.

Charlbi Dean, actrice et mannequin de 32 ans, est morte lundi 29 août. Selon Deadline, la sud-africaine est décédée des suites « d’une maladie soudaine et inattendue. »

Cette tragique nouvelle survient un mois avant la sortie de Sans filtre, Palme d’Or au Festival de Cannes 2022. La comédienne y tenait un des rôles principaux, celui de l’influenceuse et top model prénommée Yaya.

Avec son compagnon Carl (Harris Dickinson), elle est invitée sur un yacht pour une croisière de luxe. Tandis que l’équipage est aux petits soins avec les vacanciers, le capitaine refuse de sortir de sa cabine alors que le fameux dîner de gala approche.


Bestimage
Charlbi Dean

Les événements prennent une tournure inattendue et les rapports de force s’inversent lorsqu’une tempête se lève et met en danger le confort des passagers.

Avec ce film, le réalisateur Ruben Östlund a remporté sa seconde Palme d’Or après The Square. Sans filtre sortira en France le 28 septembre.

[ad_2]

Source link