Charlene de Monaco, (encore) absente ? Ce qu’elle a manqué



Charlene de Monaco a-t-elle (encore) disparu ? L’épouse du prince Albert, contaminée à la Covid-19 au début du mois, a manqué des évènements marquants…

Mais où est (encore) passée Charlene de Monaco? Après avoir fait une apparition remarquée avec ses jumeaux Jacques et Gabriella, ainsi que son mari le prince Albert, au Grand Prix de Formule 1 à Monaco, le 29 mai, la princesse du Rocher brille désormais par son absence. L’ancienne nageuse n’était pas au Water Bike Challenge, pourtant lancé par sa propre fondation, et n’était pas non plus de la partie lors des Water Safety Days, qui avaient lieu en Corse les 10 et 11 juin, un évènement auquel l’épouse du prince Albert a à cœur d’assister chaque année.

Charlene de Monaco, contaminée au coronavirus : doit-on “s’inquiéter” ?

Contaminée au coronavirus, la mère de Jacques et Gabriella, âgée de 44 ans, était en convalescence pour l’évènement du 5 juin et ne pouvait donc pas faire une apparition. Mais quid des Water Safety Days, qui ont eu lieu environ une semaine après l’annonce de sa contamination? Le peuple de Monaco doit-il craindre pour la santé de sa princesse? Que nenni, selon le palais princier, qui évoque “quelques symptômes” et assure que son état “n’inspire aucune inquiétude“.

Charlene de Monaco : “ce qui pouvait arriver de plus beau”

Le 4 juin, le prince Albert avait rassuré les foules au sujet de l’état d’esprit de son épouse, auprès du Journal du Dimanche: “Aujourd’hui, Charlene est de retour parmi nous et c’est ce qui pouvait arriver de plus beau. Elle va mieux, nous pouvons enfin passer du temps ensemble. C’est un soulagement et une joie pour nous tous“.

Actu à voir aussi ...  Horoscope chinois du jour : mardi 11 octobre 2022



Source link