leur amour chaotique sur NETFLIX



Alors que le documentaire Netflix “Johnny par Johnny” sort le 29 mars, Adeline Blondieau raconte sa passion destructrice avec le rockeur. A l’époque de leur amour, tous deux voulaient “mourir ensemble”…

Adeline Blondieau a vécu une passion ravageuse et destructrice avec Johnny Hallyday. Dans le documentaire Johnny par Johnny, disponible sur Netflix le 29 mars, l’ancienne actrice reconvertie en sophrologue raconte ses années passées avec le monstre sacré, ponctuées d’amour, de violence et de folie. “Une fois qu’on s’est retrouvé en tant que mari et femme, il fallait que j’accepte beaucoup plus que ce que j’aurais pensé. J’ai perdu une grande, grande partie de ma liberté. Mon métier, c’était Johnny“, a confié celle qui a été l’épouse du rockeur de 1990 à 1992, puis de 1994 à 1995.

Johnny a entraîné Adeline Blondieau dans l’alcool

Au-delà de l’image de rockeur rebelle que cultivait Johnny, Adeline Blondieau a surtout connu l’homme qu’il fallait materner. “Ce que j’ai vécu de lui, c’est le Johnny intime: c’est celui qui se réveille la nuit pour aller manger sa soupe, et qui a des cauchemars, qui a du mal à dormir, à qui il faut tenir la main, qu’il faut rassurer“, a expliqué celle qui a épousé le chanteur à 18 ans. L’ancienne actrice de Sous Le Soleil a tellement essayé d’aider l’interprète de Noir c’est noir, qu’elle s’est laissée entraîner dans les dangers de l’alcool: “Je me suis retrouvée à boire moi aussi pour comprendre l’autre“.

Johnny et Adelin Blondieau voulaient “mourir ensemble”

Leur passion était vive. Trop vive. “Quand ça allait mal, il fallait qu’on meure. Mais il fallait qu’on meure ensemble. Moi je me suis jetée par la fenêtre une fois et il m’a rattrapée par les cheveux; lui, il s’est jeté en arrière d’un escalier et je le tenais par les bottes… C’était du drama très, très souvent“, a confié dans le documentaire la mère d’Aïtor, 22 ans, fruit de son amour avec le mannequin argentin Sergio Temporelli, et Wilona, 10 ans, née de son union avec Laurent Hubert. 

Actu à voir aussi ...  on peut désormais rejoindre une conférence de groupe avec un simple lien

Adeline Blondieau : pourquoi elle a quitté Johnny

Finalement, Adeline Blondieau a quitté Johnny, épuisée par la relation: “A force, ça m’a épuisée parce que j’avais l’impression de me battre contre un démon qui est à l’intérieur de lui, et j’étais toute petite en face de lui. Donc je suis partie: là, je n’en pouvais plus, j’étais par terre“. En 2015, vingt ans après la fin de leur romance, elle avait accusé le rockeur de l’avoir violée dans son adolescence, mais les faits présumés étaient prescrits.



Source link