Sac à main et Rolex dérobés



La députée LREM, Coralie Dubost, et son compagnon ont été victimes d’une violente agression mardi 19 octobre. Les faits se sont déroulés à la sortie d’un restaurant du 7e arrondissement de Paris.

Dans la soirée du mardi 19 octobre, la députée de l’Hérault et son compagnon ont été violemment agressés par “trois ou quatre individus”, selon une information révélée par CNews. Les malfaiteurs s’en seraient d’abord pris à l’ancienne compagne d’Olivier Véran. Ils l’auraient projetée au sol pour lui arracher son sac à main qui contenait son badge de l’Assemblée nationale. Les agresseurs s’en seraient ensuite pris à son conjoint. Ces derniers auraient tenté de l’étrangler afin de lui dérober sa montre de luxe Rolex et son portefeuille, selon BFMTV. Les ravisseurs seraient ainsi repartis avec un butin de plusieurs milliers d’euros.

Une enquête ouverte pour “vol avec violence en réunion”

Selon Midi Libre, la jeune femme serait extrêmement choquée mais elle ne souhaite pas communiquer sur l’affaire.
La députée n’a pas été hospitalisée et aucun pronostic vital n’est engagé. Prise en charge par le médecin de l’Assemblée nationale, elle a d’ailleurs tenté de respecter ses engagements durant toute la journée qui a suivi l’agression. Une enquête a été ouverte pour “vol avec violence en réunion”. D’après CNews, c’est le 3e district de la police judiciaire parisienne (RPJ) qui est en charge des investigations.

Actu à voir aussi ...  Olympus vend sa division photo

Coralie Dubost et Oliver Véran : c’est fini !

Coralie Dubost, de nouveau en couple ? Force est de constater que la femme de 38 ans a bel et bien tourné la page de son histoire d’amour avec Olivier Veran. La représentante LREM et le ministre de la Santé auraient décidé de mettre un terme à leur relation en mai 2021, selon le magazine Voici, sans que cela ne soit confirmé par les intéressés. Après l’agression survenue mardi 19 octobre, il est officiel que Coralie Dubost s’affiche avec un nouveau compagnon. Nous leur souhaitons un prompt rétablissement…  





Source link