Plus belle la vie du lundi 28 juin 2021 : résumé en avance de l’épisode 4311 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Léa doit accepter la grossesse de Babeth, celle-ci nage en plein déni. De leur côté, Céline et Laetitia font connaissance et listent leurs différences.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Cissé révèle son identité à Robin

Jacob avoue à Camille qu’il est l’auteur des crimes qui ont récemment agité le Mistral. Il explique que les trois victimes ont toutes humilié Camille dont il surveillait les faits et gestes : Sabine Lambert l’a méprisé, Serge Bonnet l’a agressé et Enzo Richard lui a volé son portable. Pour ces actes, Jacob a décidé de les punir, en prétextant vouloir la protéger. Mais Camille remet sa logique en question. Avant de partir, Jacob lui offre un bracelet en lui laissant le choix de le dénoncer ou non à la police…

De son côté, Ariane interroge Robin et se rend compte qu’il n’était pas au courant de la mort de Sabine. Convaincue de son innocence, la Lieutenant préfère laisser Cissé se débrouiller seul plutôt que de continuer à s’acharner sur lui. Le Commissaire finit alors par révéler à Robin qu’il est son père…

Vidal et Fanny se réconcilient

Les passagers de la croisière GTS accostent sur une plage pour en ramasser les déchets. Fanny et Laetitia remarquent tout de suite le traitement de faveur que Céline accorde à Romain avec lequel elle choisit d’être en binôme. Dégoûté d’être en binôme avec Rochat, Bilal tente de lui faire peur en révélant être proche de Karim Fedala. De leur côté, Fanny et Laetitia deviennent complices. Elles se moquent de Céline et Romain, puis se confient sur leurs états d’âme. Laetitia avoue être perdue par rapport à ses sentiments pour Sébastien depuis qu’elle a revu Valentin. Peu après, Vidal présente ses excuses à Fanny pour le comportement irrespectueux qu’il a eu lors de leur dernier rendez-vous, espérant qu’ils puissent se réconcilier pour le reste de leur séjour. Fanny les accepte avant d’être interrompue par Céline, qui prétend faire une allergie au soleil pour attirer l’attention de Romain.

Actu à voir aussi ...  Votre Mac est-il compatible avec le nouveau macOS 11 Big Sur ?

Babeth n’assume pas sa grossesse

Léa se plaint auprès de Jean-Paul car depuis l’annonce de la grossesse de Babeth, il n’y en a plus que pour sa mère. Pourtant, cette dernière ne se sent toujours pas prête à avoir un enfant, contrairement à son mari qui est persuadé qu’elle changera d’avis à la naissance. De retour chez elle, Léa a hâte de montrer les images de sa première échographie à ses parents. Face à l’indifférence de Babeth, elle se vexe. Patrick prend alors les choses en main : il sollicite l’aide des amies de sa femme pour qu’elles puissent la soutenir, puis rassure sa fille sur l’importance de sa propre grossesse. Babeth, quant à elle, annonce à Luna et Jeanne qu’elle est enceinte, ce qui ne l’empêche pas de boire.

 



Source link