Pose d’une fenêtre en rénovation en 13 étapes


Aujourd’hui en France, une habitation sur 4 connait des déperditions d’énergie à cause de fenêtres défaillantes. En 13 étapes illustrées, apprenez comment on doit changer une fenêtre dans les règles de l’art.

Après : la nouvelle fenêtre opaque, idéale pour une discrétion assurée.



De nombreux foyers sont contraints donc de payer des factures d’énergie élevées. La lutte contre « les passoires thermiques » est devenue un sujet de priorité nationale. Le remplacement de ses vieilles fenêtres est donc primordial aujourd’hui. L’installation d’une fenêtre en PVC permet de bien meilleures isolations thermiques comme phoniques.

La pose d’une fenêtre en rénovation règle les problèmes d’isolation si celle-ci est bien posée par une entreprise professionnelle et à condition que le dormant existant soit en bon état. L’ancien dormant est conservé et on vient y encastrer la nouvelle fenêtre. Moins coûteuse, cette technique est très utilisée dans le cadre d’une rénovation d’habitat (maison ou appartement). 

Les fenêtres en PVC sont caractérisées par des lignes intemporelles et modernes, des montant fins pour augmenter la surface vitrée et un double, voire triple vitrage Saint-Gobain pour un excellent niveau d’isolation thermique.

C’est sur ce marché prioritaire que le site spécialiste des portes et fenêtres Hopen a pour ambition de moderniser la vente de fenêtres grâce à une approche novatrice :

  • Pas de commerciaux : Hopen s’appuie sur un réseau de menuisiers partenaires pour poser ses produits partout en France
  • Pas d’intermédiaires : les fenêtres vont directement de l’usine au client final 
  • Pas de boutiques : tout le processus d’achat se fait 100% sur le web

Des prix très compétitifs à ses clients (en moyenne 30% moins cher que la concurrence) tout en commercialisant les meilleures marques de fenêtres du marché :

  • Kommerling en PVC, fabrication allemande
  • Cortizo en aluminium, fabrication espagnole

Pour de plus amples renseignements : Hopen  www.hopen.fr





Source link

Actu à voir aussi ...  le forfait à 11 euros par mois pendant un an passe de 50 à 80 Go