Le Dernier Mercenaire sur Netflix : Jean-Claude Van Damme tout en perruques dans la bande-annonce de la comédie d’action – Actus Ciné


Emilie Semiramoth
Emilie Semiramoth

Chef de rubrique streaming

Biberonnée à la série télé et au cinéma d’auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

L’inénarrable Jean-Claude Van Damme, alias JCVD, est de retour dans Le Dernier Mercenaire, une comédie d’action attendue cet été sur Netflix. La première bande-annonce révèle un festival de perruques. Oui, de perruques.

Jean-Claude Van Damme a cette ineffable qualité de toujours savoir nous surprendre. Le voici de retour avec Le Dernier Mercenaire, une comédie d’action de David Charhon (De l’autre côté du périph’) dans laquelle l’acteur semble s’être beaucoup amusé.

Dans cette bande-annonce, JCVD n’a, a priori, rien perdu de sa souplesse. Tout en muscles, l’acteur belge de 60 ans enchaîne les kicks et les beignes comme au bon vieux temps. On a même droit à son fameux grand écart qu’il exécute cette fois dans une position encore plus compliquée, façon chauve-souris.

Il y incarne un ancien et mystérieux agent des services secrets de retour en France pour sauver son fils qu’il n’a jamais rencontré. Le fiston en question, joué par Samir Decazza, est victime d’un odieux coup monté par une organisation terroriste internationale.

Au programme : bastons, cascades à gogo, humour et perruques. Et autour de la star, un casting surprenant composé de Patrick Timsit, Miou-Miou, Eric Judor, Alban Ivanov, Assa Sylla ou encore Valérie Kaprisky. Le film sera disponible dès le 30 juillet sur Netflix.

Actu à voir aussi ...  comment profiter d'une semaine gratuite ?



Source link