Lupin sur Netflix : la partie 3 annoncée grâce à un détail caché dans la bande-annonce – News Séries


Un indice bien caché dans la bande-annonce de la partie 2 révèle la confirmation d’une partie 3. Lupin n’a pas fini de nous jouer des tours sur Netflix !

Netflix

Vous m’avez vu, mais vous ne m’avez pas regardé.” C’est le gimmick dans la communication de Netflix sur Lupin et l’adage s’est avéré une nouvelle fois vrai. Alors que la bande-annonce de la partie 2 de Lupin vient d’être dévoilée par Netflix, un détail important est passé quelques temps inaperçu…

Netflix

En effet, on peut voir sur cette capture d’écran à 01:53 de la bande-annonce qu’un personnage – Guedira ? (Soufiane Guerrab) – prend des notes sur un carnet personnel. Sur la page droite, apparaît une adresse url au nom d’Assane Diop (Omar Sy), le héros de Lupin. Celle-ci renvoit vers un site qui confirme une suite en ces termes :

Assane a toujours une longueur d’avance. Lupin reviendra bien pour une partie 3.

Annonce confirmée par Omar Sy lui-même sur son compte Twitter après le post d’un twitto au regard acéré :

Le jeu du chat et de la souris ne fait apparemment que commencer. Le gentleman cambrioleur des temps modernes sera de retour sur Netflix le 11 juin pour la partie 2… A moins qu’il nous réserve d’autres surprises d’ici là !



Source link

Actu à voir aussi ...  secrets de famille, amour fou et éternelle jeunesse