Jade, 15 ans, est en opposition avec Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon, regrette son ex-beau-père Pascal Balland et choque certains internautes avec ses selfies suggestifs… Des photos jugées trop sexy comme une vengeance ?
Jade Hallyday est-elle en pleine crise d’adolescence ? Depuis plusieurs mois, la fille aînée de Laeticia Hallyday, âgée de 16 ans, serait en conflit avec sa mère. C’est en tout cas ce qu’a avancé l’animateur, proche du clan Hallyday, Bernard Montiel, mis au courant de la situation par “une amie de Laeticia, qui parle beaucoup“.
Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur a précisé : “Cela fait très longtemps qu’elle est en guerre contre sa mère (…) Elles ne se parlent pas du tout“.
Quelles sont les raisons de cette discorde ? “Elle trouve agaçant que sa mère passe sa journée à se prendre en photo sur la plage à Saint Barth, qu’elle passe sa vie à communiquer, parce que Laeticia expose énormément sa vie depuis toujours, pour rester la vedette, pour rester proche des fans“, a-t-il expliqué.
Bikini et tenues sexy : les internautes choqués
La grande sœur de Joy Hallyday, prompte à critiquer le comportement de sa mère, tenterait de l’imiter.
Malgré son jeune âge, elle multiplie les publications Instagram de photos en bikini ou ultra-maquillée : “Elle fait comme sa mère : des photos en maillot de bain, en robe moulante… elle y va“.
Certains internautes, choqués par des photos qu’ils considèrent trop osées de l’adolescente de 16 ans, n’ont pas hésité à exprimer leur inquiétude dans les commentaires de ses posts Instagram. “Elle doit avoir des mauvaises fréquentations ou être en dépression“, “Attention aux prédateurs, les filles“, “Je trouve dommage qu’elle se montre si peu vêtue à son âge“, lit-on dans les commentaires.
Jade Hallyday, en crise à cause de Jalil Lespert ?
En outre, Jade Hallyday serait déçue que sa mère ait mis fin à sa relation avec Pascal Balland en octobre dernier, alors que le restaurateur était très apprécié par l’adolescente. “Elle s’entendait très bien avec lui“, a expliqué Bernard Montiel.
Pour autant, le proche du clan Hallyday a précisé que le nouveau compagnon de la veuve du Taulier, le cinéaste Jalil Lespert, n’était pas à l’origine de la mésentente entre mère et fille.
“C’est un mec adorable, c’est un mec très bien, je pense pas que le problème soit là“, a ajouté Bernard Montiel.
Tensions chez les Hallyday
Jade Hallyday a pourtant passé le Réveillon de Noël en famille, au domicile de Marne-la-Coquette, où Laeticia Hallyday a longtemps résidé avec Johnny et ses filles. Jalil Lespert était d’ailleurs également de la partie.
Mais l’adolescente aurait ensuite rapidement fui sa mère pour passer le Nouvel An sous le soleil de Marrakech, “avec son petit copain” Tristan Garnier Labadie, selon Bernard Montiel.
Au moment de se rendre à l’aéroport pour s’envoler vers le Maroc, Jade Hallyday n’a d’ailleurs pas tenu à saluer sa mère, si l’on en croit les informations d’Ici Paris.
”La jeune fille aurait refusé que sa mère l’accompagne et aurait demandé à ce que ce soit Carl, le chauffeur, qui la dépose à l’aéroport“, lit-on.
Quant à la veuve de Johnny, elle se serait échappée de ce quotidien tendu pour roucouler à Rome avec Jalil Lespert, en tournage dans la capitale italienne.