10 comptes beauté à suivre sur Tik Tok



Faisant l’évènement ces derniers mois, Tik Tok accueille nos marques de beauté préférées les bras ouverts, et celles-ci s’en donnent à cœur joie pour nous divertir en alliant brillamment beauté et tendance 2.0. De My Clarins à L’Oréal Paris, découvrez les 10 comptes à suivre sur le réseau social du moment.

Véritable star du moment, le réseau social Tik Tok ouvre ses portes aux marques de beauté, et leur permet de créer un contenu divertissant pour se mettre en avant, façon 2.0. Un pari risqué que bon nombre de nos marques préférées ont pourtant tenté, et, ont finalement gagné avec brio. Certaines optent pour des vidéos second degré, d’autres misent sur des tutos parfaitement réalisés et quelques-unes tentent le décalé, en se démarquant totalement des autres comptes beauté. Afin d’y voir plus clair parmi ces nombreuses vidéos et ces comptes à en pleuvoir, nous avons dressé la liste de 10 comptes à suivre absolument pour vivre et découvrir l’univers de la beauté différemment. A vos smartphones !

Avec pas moins de 58 700 abonnés, My  Clarins offre aux “tiktokeurs” un condensé de joie de vivre et de beauté au travers de courtes vidéos fraîches au ton humoristique. Entre routine beauté et mises en scène déjantées, le second degré de la marque semble être un parfait allié pour égayer nos journées, et qui sait, pour nous inspirer devant le miroir.

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Affichant 119 vidéos au compteur, le compte Tik Tok de Sephora France déborde de créativité, et ce pour notre plus grand plaisir. La marque se diversifie en proposant la découverte de nouveaux produits, des inspirations make-up ou encore des mises en scène de situations du quotidien… Au travers de ses nombreuses vidéos, Sephora nous gâte, et, plus que tout, sait trouver le ton juste.

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Make up alert ! Ici, pas de vidéos humoristiques à foison, mais des tutos et astuces make-up dignes des mises en beauté de Rihanna, en personne. L’image de diversité de Fenty Beauty transpire de son compte Tik Tok, et c’est ce que l’on aime par-dessus tout. Les produits sont testés sur toutes les carnations pour inspirer le plus grand nombre d’abonnés, et leur permettre de briller autant que Rihanna. Blushs à tomber, fards à paupières ultra pigmentés et rouges à lèvres mats ou glossy… de quoi nous faire tomber une énième fois amoureuses de la marque.

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“Parce que nous le valons toutes bien”. L’Oréal Paris donne le ton de ses vidéos à l’aide de cette phrase symbolique et emblématique, inscrite dans sa biographie Tik Tok. Les vidéos ne coulent pas à flot, mais suffisent à nous divertir et susciter notre intérêt, notamment grâce à la diversité du contenu. Sur les vidéos de la marque, nous pouvons retrouver Léa Elui, nouvelle égérie L’Oréal, se mettant en scène avec ses produits préférés, des modèles et influenceuses testant les nouveautés de la marques, des défis Tik Tok, ou encore des wishlists spécial Noël, pour nous faire rêver en attendant le jour J. On s’abonne pour ne rien louper.

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Des couleurs, de la bonne humeur et aussi beaucoup de dérision sont à retrouver dans les multiples vidéos d’Huda Beauty, star de make-up. Des produits emblématiques de la marque, des sketchs en tout genre ou encore des looks make-up parfaitement réalisés font en effet le succès du compte d’Huda Beauty qui partage à peu près tout avec ses abonnés. Pour décompresser, mais toujours en beauté, on s’abonne sans plus tarder.

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Tendance, décalé, branché et iconique. Le compte Tik Tok de Givenchy Parfums ne ressemble à aucun autre, et, même si les vidéos se font un peu plus rares que sur d’autres comptes, celles-ci valent largement le détour. Le contenu de la marque se veut unique et des plus inattendus. Il met en scène des produits incontournables de Givenchy Parfums, testés par des stars du réseau social, comme Léonie Hanne ou MV Tiangue, et apporte une vision différente autour de leur manipulation. Rouges à lèvres cassés, lotion dégoulinante… la surprise est totale, et le résultat, canon.

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Sur le compte Tik Tok d’Anastasia Beverly Hills vous trouverez du maquillage oui, mais des plus fantaisie. Faisant les beaux jours de la marque, le maquillage “arty” prend ici tout son sens au travers de multiples vidéos courtes et inspirantes. Eye Liner fluo et XXL, dessin fantaisie autour des yeux, maquillage de professionnel dessiné sur l’avant-bras… Si vous êtes adeptes du maquillage parfaitement maîtrisé, c’est ici que ça se passe. Et on ne s’en lasse pas.

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Le compte Tik Tok de Rituals est quant à lui parfait pour découvrir en détail les produits de la marque, emblématiques ou nouveaux. Textures des produits, tutos par dizaines ou encore mises en scène humoristiques nourrissent le compte de Rituals, et il est réellement agréable de se balader de vidéos en vidéos, avec la surprise de ne jamais tomber sur un contenu ennuyeux.

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Le professionnalisme hors pair de Laura Mercier se retrouve sans filtre dans les vidéos du compte Tik Tok de la marque. Celles-ci se font un peu rares pour l’instant, mais elles suffisent à nous mettre du baume au cœur grâce à la diversité dont elles font preuve. Au programme ? Une même musique, et diverses routines beauté, réalisées avec des produits emblématiques de la marque par des modèles de tous les jours, aux carnations toutes différentes. Ce qui nous permet de nous reconnaître en elles, et nous identifier à leur beauté des plus naturelles. Diversité avec un grand D, et cela fait du bien.

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Des couleurs et de la créativité ; le tout parfaitement représenté sur le compte Tik Tok de la marque est à tomber ! De la pigmentation comme l’on aime, des fans de make-up (hommes et femmes de toutes carnations) qui se prêtent au jeu de courtes vidéos en exposant leur talent, des produits iconiques… cela nous donnerait presque envie de ressortir toutes nos palettes Urban Decay et de nous y mettre à notre tour. On valide.

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Que l’on préfère être inspirée ou divertie, les comptes Tik Tok de nos marques de beauté préférées se relayent pour nous offrir le meilleur contenu possible, afin de nous accompagner dans nos routines beauté et notre quotidien. Il ne vous reste plus qu’à choisir vos préférences, et, qui sait, à rejoindre le réseau social de vidéos en vogue, si ce n’est pas déjà fait.



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