L’actrice Lea Michele a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon, le 20 août dernier à Los Angeles. Avec son mari Zandy Reich, la comédienne de “Glee”, qui était dans la tourmente après des accusations de racisme, est désormais comblée !
Carnet bleu. Une source proche de Lea Michele a révélé au site américain People que l’ancienne star de la série Glee et son mari Zandy Reich étaient devenus parents d’un petit garçon. C’est en avril dernier, que l’actrice a annoncé sa grossesse en dévoilant son baby bump sur Instagram. Elle a accouché en toute discrétion le 20 août 2020, dans un hôpital situé à Los Angeles. Selon People, le nouveau né s’appellerait Ever Leo. “Tout le monde est heureux et se porte bien. Ils sont extrêmement reconnaissants. Jusqu’à présent, le bébé est facile à vivre“, lit-on.
Lea Michele ne s’est pas encore exprimée sur l’arrivée de son premier enfant. La jeune maman se fait discrète sur les réseaux sociaux, où elle est la cible des internautes depuis qu’elle a été taxée de racisme, à la suite des déclarations de ses anciens collègues de tournages. Pour se protéger psychologiquement de cette polémique, l’actrice a même bloqué l’option des commentaires sous ses photos Instagram.
Enfin heureuse après le drame ?
La vie n’a pas toujours été rose pour l’interprète de Rachel Berry. Avant d’épouser Zandy Reich, elle a rencontré Cory Monteith sur le tournage de Glee, avec qui elle s’est fiancée. Hélas l’acteur est mort d’une overdose en 2013 et a laissé Lea Michele inconsolable.
Lea Michele avait par la suite fréquenté le mannequin Matthew Paetz pendant deux ans jusqu’à une rupture inévitable. Entre drame et déception amoureuse, Lea Michele a enfin trouvé l’amour auprès de Zandy Reich en 2017. Le 9 mars dernier, l’actrice de la série Scream Queens a dit oui à l’homme d’affaires, dans le Nord de la Californie, en petit comité.