En séjour dans le Sud avec son frère Pierre, Jean Sarkozy est apparu complètement métamorphosé. Barbe dorée, muscles saillants et carrure d’athlète, le jeune homme au style BCBG impose une nouvelle silhouette ! « Do You Do You… »
C’est les vacances… Même chez les Sarkozy ! Et c’est dans le Sud de la France que la famille a décidé de s’établir. Nicolas Sarkozy, son épouse Carla Bruni et leur petite Giulia profitent de la douceur de la demeure familiale au cap Nègre au Lavandou…
Tandis que Jean et Pierre Sarkozy, nés de l’union de l’ex-chef de l’Etat avec Marie-Dominique Culioli, se sont installés à Saint-Tropez.
L’aîné de 34 ans, Pierre, est toujours producteur de musique sous le nom de DJ Mosey et n’a pas manqué de se rendre dans le club de Jean-Roch où il a mixé plusieurs fois.
Quant à Jean, papa de Solal 10 ans et Lola 8 ans, il a surpris les vacanciers varois et autres habitués…
Jean Sarkozy fait des vagues
Le juriste de 33 ans a fait une apparition plutôt remarquée le 10 août, au sortir de l’eau, la chevelure plaquée, le torse bombé et les poils de bouc en bataille. Une métamorphose bien loin des costumes et cravates de l’apprenti politicien…
Jean Sarkozy a participé à la Traversée de Pampelonne, où il s’est tout de même classé 47 sur 73e. « C’est un très bel événement. J’aime le côté naturel de Pampelonne. Je suis très heureux d’avoir participé. Cela fait dix ans que j’ai envie de le faire et cette année, avec le confinement, j’ai eu le temps d’y penser et de m’y préparer », a-t-il déclaré à Var Matin.
Une future reconversion sportive en vue pour le cadet de l’ancien Président ?