ce qui l’oppose à Jade, sa mère biologique, sa relation avec Laeticia…



Joy Hallyday a fêté ses 12 ans ! Pour l’occasion, sa célèbre mère lui a posté un tendre message d’anniversaire sur Instagram. Actuellement en vacances avec Laeticia Hallyday, la benjamine de Johnny danse et fait le show, à l’image du rockeur… et de sa mère biologique.

Comme le temps passe vite… Joy Hallyday célèbre ses 12 ans le 27 juillet et Laeticia Hallyday ne pourrait être plus émue. La veuve de Johnny a tenu à fêter comme il se doit le passage à l’adolescence de sa fille bien-aimée, en lui laissant un tendre message sur Instagram. “Mon petit ange aujourd’hui tu as 12 ans. Il y a 12 ans tu venais au monde et en même temps tu bouleversais nos vies désormais nous étions 4 à la maison, une vraie famille ! 12 ans de câlins de mots doux, de bonheur avec toi mon petit ange qui ont semblé passer si vite tant tu as rendu nos vies plus lumineuses, plus belles et plus intenses. 12 ans qui ont fait de moi la plus fière et la plus heureuse des mamans…12 ans d’un amour sans limite et sans condition… Joyeux anniversaire ma Joy d’amour. Ta maman qui t’aime plus fort que tout“, a-t-elle déclaré.
Pour illustrer ce joli message, Laeticia Hallyday a posté une vidéo du réseau social Tik Tok où elle apparaît en train de danser avec sa fille, qu’elle surnomme sa “petite Miss Tik Tok“.

Joy Hallyday a également reçu un touchant message d’anniversaire de la part de sa grand-mère, François Thibaut, qui a déclaré sur son compte Instagram: “Happy birthday ma beauté mon petit cœur d’amour joyou ! Mon rayon de soleil. Je te souhaite une belle journée pour tes 12 ans, remplie de joie, d’amour, de bonheur. Je t’aime très fort”. Que d’amour !

Actu à voir aussi ...  A Ibiza, une finca ultra contemporaine

Laeticia et Joy Hallyday : des vacances pleines de sens

Ces dernières semaines, la veuve de Johnny a pu profiter du temps passé avec sa petite Joy. Mère et fille ont parcouru le globe, malgré la crise sanitaire, tandis que l’aînée, Jade Hallyday, se prélassait au cap Ferret avec ses amis Tess Rambaldi, fille de Marie Poniatowski, et Roman Lavoine, fils de Sarah Poniatowski et Marc Lavoine.

Le 13 juillet, Laeticia et Joy Hallyday se sont d’abord rendues à Palavas-les-Flots, puis ont posé leurs valises dans l’Hérault, en Occitanie. Un endroit spécial pour la veuve de Johnny, puisque c’est dans cette région qu’elle a grandi. Après ce voyage plein d’émotions, toutes les deux se sont envolées pour Saint-Barthélémy, où elles profitent actuellement du sable chaud et des cocotiers qui leur chatouillent les doigts de pieds…

Joy Hallyday, une “show-girl”

Avec sa “petite miss Tik Tok”, Laeticia Hallyday n’a pas le temps de s’ennuyer. Selon les récentes confidences de la veuve du Taulier à Paris Match, Joy Hallyday est une véritable pile électrique qui pourrait aussi bien devenir une bête de scène, comme feu son père.

Joy est une artiste, comme son papa. C’est une show-girl. Johnny lui a appris à danser, à chanter, à jouer de la guitare“, a-t-elle expliqué, avant de préciser que le caractère de Jade, l’aînée, était quelque peu différent: “Jade est plus posée, plus littéraire“.

Pourquoi Joy ne connaît pas sa mère biologique 

Si son père adoptif était un monstre sacré, sa mère biologique, elle, est une danseuse, avait confié Laeticia Hallyday à Voici, qui n’a pourtant pas de contact avec cette dernière.

Actu à voir aussi ...  Rôle et utilité d’un groupe de sécurité d’un cumulus

Il existe une vraie pudeur au Vietnam et ce serait offensant pour leurs mères respectives de vouloir savoir ce que sont devenues leurs filles. J’ai toujours respecté cette pudeur, je n’ai jamais voulu être intrusive“, a-t-elle expliqué. Mais visiblement, la jeune fille ne manque pas d’amour !



Source link