quels sont les tarifs ?



Free vient d’annoncer sa nouvelle box Internet, baptisée Freebox Pop. Ce modèle est proposé à 29,99 euros par mois pendant un an, puis à 39,99 euros par mois. Cela correspond aux tarifs de la Freebox One qui disparaît de l’offre de l’opérateur. Contrairement à la Freebox One, l’offre de la Freebox Pop est sans engagement.

L’offre Pop comprend un Server (modem), un Player (boitier TV 4K HDR) et un Répéteur. Vous pouvez ne pas prendre le Player, ni le Répéteur lors de la souscription mais l’économie réalisée est faible : un simple rabais de 10 euros par appareil sur la première facture. Si vous désirez des répéteurs supplémentaires, ils coûtent 29 euros par unité. L’option Multi-TV (mise à disposition d’un second boitier TV) coûte 4,99 euros par mois, avec 10 euros de frais d’envoi.

Netflix est une option payante

Contrairement à la Freebox Delta, Netflix n’est pas proposé gratuitement et il faut débourser à partir de 7,99 euros par mois. Amazon Prime est proposé en option pour 5,99 euros par mois.

Les frais de mise en service sont de 49 euros, ainsi que les frais de résiliation. En cas de changement, Free prend en charge les frais de résiliation de l’ancien opérateur jusqu’à 100 euros.

Pour les nouveaux abonnés Freebox Pop, l’opérateur fait un cadeau en proposant son forfait mobile Free (4G/4G+ illimitée) à 9,99 euros par mois au lieu de de 19,99 euros par mois.

Du côté de la concurrence, la nouvelle Bbox Ultym de Bouygues Telecom est moins chère le première année (27,99 euros/mois), mais plus chère ensuite (45,99 euros par mois). L’offre Fibre Power de SFR est à 25 euros par mois la première année, puis 45 euros par mois. La Livebox Up Fibre d’Orange est à 30,99 euros par mois pendant un an, puis à 49,99 euros par mois.

Actu à voir aussi ...  la justice américaine franchit un nouveau cap dans son enquête sur les pratiques de l'App Store





Source link