Samsung dévoile par erreur son Galaxy Note 20 Ultra


C’est ce qu’on appelle une boulette. En se baladant sur le site russe de Samsung, des utilisateurs ont découvert une étrange section sur la page dédiée au Galaxy Note 8. Cette dernière invite à « découvrir la nouvelle génération de Galaxy Note » et pointe vers la page du Galaxy Note 10… mais utilise des images qui ne représentent aucun smartphone connu. Cet appareil couleur bronze correspond parfaitement aux rumeurs sur le Galaxy Note 20 Ultra, attendu pour début août. 

Un design a priori réussi 

Si tout ceci se confirme (01net.com a pu accéder la veille à la fameuse page  avant que la marque ne la retire, ce qui nous laisse penser qu’il s’agit d’une vraie erreur), le Galaxy Note 20 Ultra est bien parti pour être un des smartphones les plus réussis de l’année. Là où le Galaxy S20 Ultra était assez disgracieux, le Galaxy Note 20 Ultra ferait le pari d’un module caméra où tous les capteurs font la même taille, y compris le zoom périscopique. Tout ceci est bien plus joli et procure une véritable impression de haut de gamme. On a déjà hâte de le prendre en main. 

Selon certains leakers, Samsung lancerait un Galaxy Note 20 «Mystic Bronze» cet été. Le coloris de l’appareil en fuite correspond parfaitement à cette description. Trois appareils pourraient être lancés, dans la lignée des S20, S20+ et S20 Ultra. 

Selon The Korea Herald, la conférence Unpacked aurait lieu le 5 août. Cet événement serait dédié aux Galaxy Note 20 et au Galaxy Fold 2, le troisième smartphone pliant de Samsung. Dans les deux cas, nous nous avouons impatients. 

Actu à voir aussi ...  Citymapper vous propose des trajets alternatifs pour éviter les stations bondées

Source : archive de la page de Samsung Russie 





Source link