investissez dans ce chargeur USB universel à 35 euros pour vos déplacements à l’étranger



Pour les voyageurs, emporter un chargeur pour le smartphone ou l’ordinateur portable peut souvent virer au casse-tête. Il faut disposer d’adaptateurs pour les pays où on se rend et les chargeurs sont souvent différents selon les appareils. Le G6 de Chargeasap a pour vocation de fonctionner avec un large choix d’appareils, dans de nombreux pays. Il est proposé en précommande sur le site de financement participatif Indiegogo pour 35 euros au lieu de 70 euros, avec une livraison en septembre.

Ce chargeur intègre de nombreux adaptateurs pour fonctionner en Suisse, Italie, Royaume-Uni, Etats-Unis, Brésil, France, Australie, Chine, Japon, ainsi que dans d’autres pays de l’Europe qui utilise une prise électrique standard Schuko.

Doté de la technologie GaN, il offre une puissance maximale de 61 W, suffisante pour un ordinateur portable de type MacBook Pro, et comporte deux ports USB Type-A (12 W maximum) et un port USB Type-C. Celui-ci est compatible avec les standard USB PD 3.0 (avec PPS) et Quick Charge 3.0. Cela lui permet d’offrir la charge rapide pour les derniers iPhone, ainsi que les derniers smartphones Galaxy de Samsung.

Le chargeur mesure 53 x 75,5 x 55,6 mm et pèse 170 g.

Retrouvez ici le chargeur G6 sur Indiegogo.

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !





Source link

Actu à voir aussi ...  ce PC portable 17 pouces Acer avec 1,5 To de stockage ne coûte que 800 euros chez Darty