Adieu les matelas et les transats ternes et maussades !



La Chaise à Guy : une collection qui fait très bonne impression.

Les transats de La Chaise à Guy nous en font ainsi voir de toutes les couleurs, entre bouilles cocasses, cartes postales anciennes, scènes rétro en noir et blanc, pubs exotiques et jolies silhouettes. La Chaise à Guy propose une collection de transats conçus et fabriqués en France. Tout ça, ça met du soleil dans le cœur… et ça donne envie de s’évader !

Une gamme de produits personnalisables

C’est ici que La Chaise de Guy offre la possibilité de personnaliser les transats à son image. La société imprime sur ses produits des visuels emblématiques de l’identité de ses clients : logos, symboles, noms, photographies et adresses.Avec la Chaise de Guy, les transats ne servent pas uniquement à se blottir dans les bras de Morphée… ils se transforment en formidables outils de communication, sur le sable et autour de la piscine !

La Chaise de Guy offre bien d’autres atouts : une fabrication sur mesure adaptée aux besoins des clients avec un suivi particulier des préparations de commande et de livraison. Elle peut vous donne aussi des conseils personnalisés avec la possibilité de réaliser des prototypes. Non seulement les transats de La Chaise à Guy sont beaux comme tout, mais ils sont aussi très durables et nous épatent : ils sont couverts d’une toile en polyester ignifugée résistante aux UV et aux intempéries. Côté confort, ils n’ont pas grand-chose à envier aux matelas les plus accueillants : les transats offrent quatre positions de réglage d’inclinaison.

Avec ça, on peut devenir champion du tournage de pouces !

Actu à voir aussi ...  Ce SSD Sabrent de 8 To au format M.2 bat un record de capacité

Mais qui est La chaise à Guy ?

Guy travaille depuis plus de 12 ans comme imprimeur et Marie son épouse, héritière d’un savoir-faire traditionnel depuis plusieurs générations dans la fabrication de vêtements haut de gamme ont monté un atelier commun pour fabriquer une gamme de d’objets personnalisés fabrique dans leur atelier.

Pour de plus amples informations :     www.lachaiseaguy.fr





Source link