Huawei lance les précommandes de sa tablette MatePad Pro avec une remise de 230 euros



Pour le lancement en France de sa tablette MatePad Pro, Huawei fait plusieurs cadeaux à ses clients. Tout d’abord, la tablette est vendue 549,99 au lieu de 779,98 euros, soit une remise de 229,99 euros pour toute précommande jusqu’au 21 juin. Ensuite, le constructeur offre gratuitement un stylet M-Pencil et un clavier.

Avec la tablette 10,8 pouces MatePad Pro, Huawei propose une alternative bon marché à l’iPad Pro d’Apple. La tablette fonctionne sous Android, mais sans les services Google. Le constructeur propose ses propres services, sous le nom d’AppGallery. La tablette embarque un processeur Kirin 990, un écran de 2560 x 1600 pixels, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.

La livraison est prévue à partir du 22 juin.

Retrouvez ici cette offre de Huawei.

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !





Source link

Actu à voir aussi ...  SFR propose son forfait Internet fibre à 15 euros par mois pendant un an