un pack avec une enceinte et une ampoule connectées pour 50 euros



Si vous n’avez pas encore d’enceinte connectée, ni d’ampoule, profitez de la remise que fait la Fnac sur ce pack composé de la Google Home Mini et d’une ampoule Onearz. L’ensemble est vendu 49,99 euros au lieu de 89,99 euros.

L’enceinte Google Home Mini est discrète et se connecte en Wi-Fi à votre box ou à votre routeur. Elle permet de poser des questions à haute voix et d’obtenir des informations pratiques au quotidien. Vous pouvez l’utiliser pour écouter de la musique, commander d’autres objets connectés, mais aussi régler des alarmes et de minuteurs.

L’ampoule LED connectée Onearz utilise un culot E27 et consomme 9 W. Elle peut changer de couleur et de luminosité. Elle se contrôle avec votre smartphone ou avec l’enceinte Google.

Retrouvez ici cette offre de la Fnac.

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !





Source link

Actu à voir aussi ...  La nouvelle norme NFC vous permettra de recharger vos écouteurs ou montres connectées