Waze vous dira bientôt quelle voie emprunter pour ne pas rater une intersection



Comme Google Maps et Apple Plans, Waze vous dira prochainement sur quelle voie il vaut mieux être pour être sûr de ne pas rater une intersection. Certains utilisateurs de la version bêta du logiciel de cartographie ont remarqué que l’application affiche désormais les voies multiples sous la forme d’icônes en haut de l’écran et ne se contente plus d’instructions vocales. La voie qu’il faut prendre est plus éclairée que les autres. Pour l’instant, seul Israël, le pays où se trouve le siège de Waze, bénéficie de cette fonction. 

À lire aussi : L’incroyable histoire de Waze, la carte routière la plus précise au monde… conçue par des bénévoles

Un lancement mondial bientôt ? 

Pour l’instant, Waze ne dit pas quand cette fonction sera officiellement lancée. L’entreprise n’a d’ailleurs pas confirmé l’existence de cette nouveauté même si certains bénévoles ont déjà mentionné son développement ces dernières semaines sur les réseaux sociaux. On imagine qu’un certain temps pourrait s’écouler entre le lancement de la fonction en Israël et dans les autres pays. 

Peu à peu, Waze intègre enfin les fonctions longtemps demandées par ses fans. L’intégration du prix des péages en France est d’ailleurs disponible depuis début 2020. 

Source : Geektime





Source link

Actu à voir aussi ...  Obi-Wan Kenobi : la série remontée par un fan… en un film de 2h ! - News Séries