Chantal Ladesou, éloignée de ses enfants pour sa santé : ses regrets



Le confinement impacte tout le monde, y compris nos personnalités. En vacances en famille au ski lors de l’annonce du confinement, Chantal Ladesou a été contrainte de rejoindre sa maison du Sud avec, pour seul compagnon, son époux Michel…

Pas facile d’être confiné loin de ses proches. C’est pourtant ce que va doit surmonter l’humoriste Chantal Ladesou, qui est confinée en tête à tête avec son mari Michel, loin de ses enfants…
Dans un entretien accordé à Gala, la comédienne a ainsi évoqué son confinement et la manière dont il s’est produit.
Alors qu’elle était en vacances aux sports d’hiver avec sa petite famille, l’ordre du Président de confiner les Français est tombé. La star de C’est Quoi cette Mamie ? s’est vue contrainte de “déguerpir au plus vite” en raison de la fermeture imminente de la station de ski, rapporte Gala.

“On a pris la route, et on s’est arrêté dans le Sud où nous avons une maison de campagne. Mon premier réflexe a été de m’y installer avec ma fille, Clémence, et mes deux petits-enfants, Gabrielle, 2 ans, et Georges, 4 ans et demi”, a raconté Chantal Ladesou à Gala.

Chantal Ladesou, délaissée par ses enfants 

Mais ne l’oublions pas, à 71 ans, Chantal Ladesou entre dans la catégorie des personnes fragiles face au coronavirus. Ainsi, ses enfants ont très vite préféré se confiner chez eux, afin de limiter les risques de contamination.Étant donné mon âge et celui de mon mari, ils ont très vite pris la décision de nous quitter et se confiner chez eux, en Hollande. Être séparée d’eux, et de mon fils Julien, confiné lui aussi à la campagne avec son épouse Pauline Lefèvre, je crois que c’est ce qui me coûte le plus en ce moment”, a-t-elle confié. 

Actu à voir aussi ...  Il parcourt 460 km en trottinette électrique en 24h

Et pour tuer le temps, l’incontournable Grosse Tête a déclaré s’être lancée dans les séries, les documentaires, les vieux films ou encore…la danse avec des chorés par visio avec ses copines !

Pour faire ses courses (toujours aux aurores), Chantal Ladesou porte un foulard sur le nez et la bouche. “Je postillonne beaucoup quand je parle !”, précise-t-elle au magazine.



Source link