Evelyne Leclercq, fragile et méconnaissable, donne des nouvelles [VIDEO]

[ad_1]

L’ancienne speakerine et comédienne Evelyne Leclercq a raconté son quotidien en confinement, alors qu’elle se trouve enfermée seule à Paris, loin des siens. Elle apparaît transformée, affaiblie aussi…

Elle a fait les beaux jours de Tournez Manège et IntervillesEvelyne Leclercq, confinée loin des siens, endure une souffrance qu’elle sait nécessaire. L’ex-speakerine, âgée de 68 ans, est retranchée à Paris, tandis que sa famille est dans le Sud de la France, entre Nice, Cannes ou encore Mougins. Une épreuve douloureuse pour l’ancienne animatrice qui a raconté son quotidien dans une vidéo sur postée sur le compte Facebook de France Bleu Azur. L’air assez fatiguée, Evelyne Leclercq a commencé par lâcher : « J’espère que vous me reconnaissez, je n’ai pas le look habituel, mais rien n’est habituel actuellement« .

Evelyne Leclercq,  affaiblie mais chaleureuse

Si Evelyne Leclercq vit l’éloignement de ses proches, notamment de sa fille Céline,  avec difficulté, elle utilise la technologie pour garder contact avec ceux qu’elle aime. « Nous sommes séparés, mais nous utilisons FaceTime, Skype, WhatsApp, des mots que nous ne connaissions pas avant… Nous faisons tout pour garder le moral, l’énergie, la volonté de s’en sortir« , a-t-elle expliqué

Avant d’appeler à la prudence : « L’essentiel est de penser aux autres. Nous nous protégeons, mais aussi les autres. Restons confinés et quand nous sortons, faisons très attention. Masques, gants, gel… Désinfecter nos produits, les boutons d’ascenseur, c’est banal. Nous n’y pensions pas il y a encore un mois. Mais aujourd’hui ça fait partie de notre quotidien« .

Après avoir confié qu’elle avait quelques amis qui souffraient du coronavirus, l’ancienne animatrice a tenu à exprimer son soutien au personnel soignant : « J’embrasse du fond du cœur les aides-soignants, les infirmiers, les médecins, les chercheurs. Ceux qui nous aident. Et qui risquent leur vie pour nous« . Souriante malgré une fragilité apparente, Evelyne Leclercq a réchauffé les cœurs de moult confinés…

[ad_2]

Source link