comment profiter d’une semaine gratuite ?



Disney+ est disponible en France et, bonne nouvelle, vous pouvez bénéficier d’une semaine gratuite pour tester le service. Pour cela, il suffit de vous inscrire sur le site officiel. Vous devrez communiquer vos coordonnées bancaires mais ne serez débité qu’à la fin de cette première semaine offerte, si vous décidez de poursuivre. Dans ce cas, vous serez alors facturé 6,99 euros par mois.

Nous vous recommandons de vous inscrire depuis un iPhone ou un smartphone sous Android. Ainsi, vous n’aurez qu’à désactiver le renouvellement automatique après la souscription, pour ne pas payer au bout de sept jours. 

Profitez de Disney+ gratuitement pendant une semaine

Vous pouvez aussi vous abonner à l’année pour 69,99 euros par an. Vous bénéficiez également de l’offre d’essai gratuit et surtout vous gagnez deux mois d’abonnement. Mais vous êtes engagé sur une plus longue période.

Disney+ propose un large choix de films et de séries TV, avec des contenus originaux. Par exemple, The Mandalorian vous plonge dans l’univers Star Wars en suivant les aventures d’un chasseur de primes, tandis que The Morning Show vous entraîne dans le monde sans pitié de la télévision américaine.

Profitez de Disney+ gratuitement pendant une semaine

Le service est également disponible avec Canal+, dans le cadre d’un pack qui coûte 19,90 euros par mois les deux premières années, puis 26,89 euros. Vous pouvez le tester pendant un mois avant de vous engager pour deux ans.





Source link

Actu à voir aussi ...  5 choses que vous ne saviez pas sur l'acteur de L'Abîme