160 euros offerts pour l’ouverture d’un nouveau compte sous conditions

[ad_1]

Si vous n’avez pas encore de banque en ligne, ING vous fait une offre intéressante et vous offre 160 euros. Dépêchez-vous car l’offre prend fin aujourd’hui.

ING offre tout d’abord 80 euros pour l’ouverture et l’activation d’un nouveau compte courant. Les autres 80 euros impliquent de prendre une carte Gold Mastercard (offre Intégrale) et d’un versement minimum de 1200 euros par mois sur le compte courant en avril 2020 et en mai 2020. Les 80 euros sont alors crédités sur le compte au plus tard le 20 juin.

La banque propose également des prêts immobiliers, des livrets (Livret Épargne Orange, Livret A, Livret de développement durable), des assurances-vie, ainsi que de la gestion boursière.

L’offre est réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, devenant clients ING et ne détenant aucun compte ou produit chez ING.

Retrouvez ici cette offre de ING.

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez les meilleures banques en ligne et néobanques sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !



[ad_2]

Source link