01net.com durant la crise du coronavirus



Depuis ce matin, l’intégralité de la rédaction de 01net.com est en télétravail. Vous ne l’avez peut-être pas encore remarqué, car nous pouvons assurer une bonne partie de notre mission à distance. Une mission d’autant plus importante en la période actuelle, alors que les nouvelles technologies sont capitales pour maintenir un lien.

En ces temps de confinement, notre objectif reste le même : vous livrer une information fiable et de qualité sur la technologie et ses produits. Nous continuerons donc, tous les jours, à vous informer. Mais nous vous aiderons aussi, grâce à des tutoriels, vidéos, dossiers, à profiter au mieux des outils numériques dans cette épreuve.

Évidemment, le télétravail nous impose de revoir certains de nos contenus et formats. Ainsi, nous n’avons pour le moment plus accès à notre laboratoire, qui nous permet habituellement de réaliser les tests complets que nous vous livrons chaque jour.

Dans les semaines qui viennent, nous allons donc tester les produits un peu différemment, car nous ne pourrons pas vous donner des mesures aussi précises qu’à l’accoutumée. Cela passera notamment par davantage de « prises en main » au détriment de tests complets.

Côté vidéo aussi, les conditions nous imposent de réaliser des changements. N’ayant pas accès à notre espace de tournage ni à notre matériel, nous allons vous proposer une offre vidéo différente à partir d’aujourd’hui. 

Toute la rédaction de 01net.com reste donc mobilisée en cette crise du coronavirus et en profite pour vous remercier, fidèles lecteurs, d’être toujours aussi nombreux à nous lire.





Source link

Actu à voir aussi ...  le réseau de satellites d'Elon Musk sera assez rapide pour jouer aux jeux vidéo