ce robot lutte contre le Coronavirus

[ad_1]

L’épidémie de Coronavirus ne faiblit pas et touche désormais plusieurs continents. Alors, la Chine a fait appel à des robots pour effectuer des tâches de service et de prévention pour éviter les contacts humains et limiter les contaminations. Un robot désinfecte les rues, un autre apporte des repas et des médicaments aux patients hospitalisés ou aux touristes en quarantaine dans leur hôtel.

L’actualité de la semaine, c’est aussi Renault qui dévoile les premières images de son nouveau concept-car modulable, le Morphoz. Un SUV 100 % électrique au design futuriste. De son côté, la société Waymo, filiale d’Alphabet spécialisée dans les véhicules autonomes, ambitionne de s’exporter dans le monde entier, et veut s’en donner les moyens.

Et puis, sur TikTok, un utilisateur s’est amusé à estimer et visualiser la fortune de Jeff Bezos, patron d’Amazon… avec des grains de riz !

Enfin, retrouvez aussi les plus beaux clichés du concours de photos de nuit organisé par Apple, ainsi qu’une invention qui pourrait changer notre consommation de viande… un steak végétal imprimé en 3D. Un projet innovant mis au point par une start-up espagnole.



[ad_2]

Source link