sauvegardez toutes vos données sur ce disque dur portable WD 5 To à 114 euros



Si vous manquez de place dans le cloud pour sauvegardez les données de votre ordinateur, vous pouvez transférerez les fichiers sur un disque dur externe. Avec une capacité record de 5 To, le disque My Passport de WD est idéal pour cette opération. Il est vendu par Amazon au prix de 113,99 euros au lieu de 169,99 euros.

Le disque dispose d’une interface USB 3.0 et d’un chiffrement matériel AES 256 bits pour protéger vos données, avec un mot de passe pour sécuriser l’accès. Il est livré avec le logiciel WD Backup pour la sauvegarde et WD Discovery pour transférer les données stockées dans le cloud et sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Dropbox et Google Drive.

Retrouvez ici cette offre d’Amazon.

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !





Source link

Actu à voir aussi ...  Des vitres éclatantes sans laisser de traces, ni gouttes d’eau