Pierre Garnier a-t-il pris la grosse tête après la Star Ac ? « Ils peuvent encore me parler comme de la… »



Après sa victoire dans « Star Academy », le jeune chanteur Pierre Garnier est toujours sur un petit nuage et doit composer avec sa nouvelle notoriété. Dur dur de rester le même ? Il répond sans langue de bois.

Le 22 novembre prochain, Pierre Garnier, le grand gagnant de la onzième saison de la Star Academy, dévoilera la réédition de son tout premier album, Chaque seconde. Au programme : quatre nouveaux titres pensés pour l’occasion, qui s’annoncent déjà comme de véritables succès. 

Comment Pierre Garnier appréhende-t-il sa nouvelle vie post Star Ac’ ? 

Il faut dire que, depuis sa sortie du château de la Star Academy, le jeune homme de 22 ans cartonne sur les ondes et les plateformes de streaming, notamment avec son tube Ceux qu’on était. Il s’apprête à prendre la route pour sa propre tournée. À l’occasion d’un passage en Belgique, Pierre Garnier a pu échanger avec 7 sur 7 et le jeune homme découvert sur TF1 a évoqué sa célébrité.

« En vrai, au début, on ne gère pas. C’est compliqué. Je suis sorti de la Star Ac’ dans un tourbillon. À la sortie, on apprend tout ce qui se passe dehors, il y a eu les médias, la tournée qui a commencé super vite, aussi. Moi, j’étais en train de travailler sur mon album en même temps. J’étais un peu comme dans un tunnel », a expliqué l’auteur, compositeur, interprète. Avant de clore quelque peu le sujet : « Ce métier-là, je pense qu’il faut le vivre pour l’apprendre. »

Pierre Garnier a-t-il changé ? « Il n’y a pas de traitement de faveur »

Interrogé sur le poids de cette notoriété dans sa vie privée, Pierre Garnier a estimé qu’il n’avait pas changé, surtout dans sa sphère personnelle. « Dans ma vie privée, je n’ai pas changé. Et ça, c’est aussi grâce à mes potes qui me traitent exactement comme avant. Quand je rentre chez moi, on parle de tout ce qui m’arrive évidemment, mais on est resté les mêmes. Il n’y a pas de traitement de faveur, ils peuvent encore me parler comme de la merde, et c’est ça qui est cool », a-t-il confié avec humour.

Actu à voir aussi ...  décès, chiffres, par pays, voyage, vaccin

« Ça me permet de garder les pieds sur terre », a continué le jeune homme originaire de Villedieu-les-Poêles, en Normandie. Et Pierre Garnier, qui a récemment collaboré avec M. Pokora sur le titre Chaque Seconde d’ajouter : « J’ai évolué, ce qui est important, parce qu’on ne va pas rester le même à 18 ans qu’à 40, mais je pense que je suis resté fidèle à ce que je suis. »



Source link

Cet article a été écrit par affinite