Monica Bellucci change complètement de style



Monica Bellucci est la star du nouvel opus de Tim Burton. Pour promouvoir le film, elle a pris part à un shooting photo où elle apparait dans un look assez inhabituel.

Monica Bellucci est connue dans le monde entier pour être la reine des looks sombres et mystérieux. Son allure signature ? Un costume noir bien ajusté, généralement signé Dolce & Gabbana. C’est d’ailleurs dans cette tenue qu’on l’a régulièrement aperçue lors de la tournée de promotion du film Beetlejuice : Beetlejuice qui sortira en France le 11 septembre 2024.

Mais, pour faire honneur au nouveau numéro du magazine Madame Figaro qui lui est dédié, l’actrice a accepté de porter des vêtements beaucoup plus colorés. Griffé Tod’s, son look de couverture est composé d’un tailleur-jupe en cuir ciré rouge vif. Elle l’associe à un débardeur ton sur ton Ludovic de Saint Sernin ainsi qu’un collier clouté Cartier à 26 500 euros, rien que ça ! Pour illustrer son interview, dans lequel elle regrette l’invisibilisation des femmes de plus de 60 ans au cinéma, la star enchaîne ensuite plusieurs tenues plus proches de son style vestimentaire. Elle apparaît par exemple vêtue d’une culotte taille haute noire et d’un débardeur blanc, surmontés par une veste XXL signée Balenciaga. Sexy !

L’Italienne se dévoile également dans un long manteau oversize Stella McCartney puis dans une jupe en tulle Acne Studio si légère qu’elle laisse deviner ses longues jambes de mannequin. Sa tenue la plus marquante selon nous ? L’ensemble composé par un body ajouré et une jupe fendue Alaïa.

Du côté des accessoires, elle arbore une autre création Cartier. Cette fois, il s’agit d’une bague à picots en or rose. Appelée « Clash », elle coûte la modique somme de 5 700 euros.  

Actu à voir aussi ...  Dyskinésie : causes, comment soigner ?



Source link

Cet article a été écrit par affinite