Pourquoi a-t-il divorcé d’Eva Longoria ?

[ad_1]

L’ex-basketteur désormais entrepreneur à succès Tony Parker filait le parfait amour avec Eva Longoria dans les années 2000. Une idylle marquée malheureusement par un divorce en 2010. Quelle est la cause de cette séparation déchirante et inattendue ?

Du glamour, des paillettes et de l’amour… le couple Tony Parker et Eva Longoria avait tout pour mettre des étoiles dans les yeux aux amateurs de belles histoires d’amour. Si le coup de foudre a été immédiat en 2004 avec celle qui incarnait le personnage de Gabrielle Solis (Desperate Housewives), les deux tourtereaux n’ont pas vécu une fin heureuse. Bien au contraire ! Aujourd’hui, laissant son passé de basketteur de côté comme son ancienne vie, Tony Parker se montre investi à la tête de sa société Infinity Nine Group (investissement dans les secteurs viticoles, sportifs ou encore équestres).

Un nouveau rôle loin des rumeurs de cette relation médiatisée, qu’il présentera en grande forme en tant qu’invité d’exception dans la 4ème saison de Qui veut être mon associé ? sur M6 ce mardi 16 janvier à 21h10.

Un amour digne d’un conte de fée… ou pas !

C’est une histoire digne d’un conte de fées qui a commencé en 2004 dans les vestiaires de San Antonio Spurs après que l’actrice de 48 ans a flashé sur notre basketteur français préféré, Tony Parker. Une évidence puisque très rapidement, le couple s’est marié le 7 juillet 2007 à Paris puis au Château de Chantilly. Un amour paisible, sincère et fidèle jusqu’en 2011 où une affaire éclata…

Pourquoi Tony Parker et Eva Longoria ont-ils divorcé ?

Si le couple n’a pas tenu dans la durée c’est à cause de « désaccords insurmontables » d’après Eva Longoria. Au bout de six années de relation, le rêve s’est transformé en cauchemar. Les premières raisons de ce divorce deviennent publiques très rapidement. La jolie brune avait accusé son mari d’infidélité avec Erin Barry (ex-femme de son ami basketteur Brent Barry).

En 2022, Eva Longoria était revenue sur cet amour sur le plateau de CNN en évoquant sa jalousie éprouvée durant la relation : « Je pense que la jalousie absorbe une telle quantité d’énergie. Je me souviens avoir été tellement jalouse que j’avais l’impression d’avoir l’estomac à l’envers. C’est la pire sensation. Pourquoi quiconque voudrait-il ressentir cette sensation ? « .

Eva Longoria et Tony Parker ont-ils refait leur vie ?

Avec la maturité et le recul sur la vie, la star latina ne semble pas oublier son amour pour le Français et la France, sa terre d’accueil… « Ce n’est pas une mauvaise personne. Il voulait quelque chose d’autre et je ne peux pas le haïr pour ça. […] Je ne parlerai jamais publiquement de ce qu’il s’est passé, des raisons de notre divorce, parce que je l’aime ! Et nous nous parlons encore, nous faisons encore partie de nos vies respectives. » a-t-elle rapporté pour CNN.

Plus récemment, en septembre 2023, dans l’émission En Aparté de Nathalie Levy, elle a confié qu’entre la France et elle, c’était « une véritable histoire d’amour ».

Aujourd’hui, l’un comme l’autre connaissent le grand amour aux côtés de leur nouveau partenaire : Eva Longoria avec l’homme d’affaires Jose Antonio Baston depuis 10 ans, devenu le père de son petit garçon Santiago (né en 2018). Du côté de Tony Parker c’est dans les bras de la joueuse de tennis Alizé Lim qu’il a retrouvé l’amour. Il est devenu papa de deux petits garçons Josh (né en 2014) puis Liam (né en 2016), nés de son ancien amour avec Axelle Francine.

[ad_2]

Source link