Horoscope Verseau de la semaine

[ad_1]

Natif du Verseau, devinerez-vous ce que vous réserve cette nouvelle semaine ? Dès ce lundi jusqu’à dimanche prochain, dans tous les domaines de votre vie amoureuse, personnelle ou professionnelle, voici vos prévisions hebdomadaires spécialement décryptées en fonction de votre signe du zodiaque, cher Verseau.

Horoscope Verseau semaine du 8 au 14 janvier 2024

Amour & rencontres

Horoscope amour

Vous êtes exigent avec vous-même et avec votre partenaire. Vous aspirez à concrétiser les projets de vos rêves. Toutefois, votre ambition de la perfection pourrait être excessive et nuire à la dynamique de votre couple. Vous prenez le risque de casser tout élan de la part de votre conjoint(e), ce dernier craignant de ne pas faire bien ou suffisamment. Célibataires, vous êtes à la recherche du prince ou de la princesse charmant(e). Et c’est bien ça le problème ! Vos attentes sont trop hautes pour quelqu’un vous convienne.

Argent & travail

Horoscope argent

La semaine qui s’annonce sera remplie de découvertes enrichissantes pour vous. Une formation en prévision ? Vous vous y engagez avec une grande soif de connaissances ! Vous avez la volonté de constamment vous améliorer. Votre positionnement face aux critiques est honorable : vous ne vous braquez pas. Au contraire ! Vous vous servez de ces appréciations pour pouvoir donner le meilleur de vous-même à chaque fois. Cette continuelle remise en question est vivement saluée par votre entourage professionnel.

Santé & Forme

Horoscope santé

Assez bonne santé en général cette semaine ! Grâce à la présence de la planète Jupiter dans votre ciel, vous serez en forme et vous ne rencontrerez pas de soucis de santé. Moralement, ça roulera aussi ! Vous serez passionné par ce que vous faites. Pensez quand même à vous détendre de temps en temps, en lisant un livre ou en allant vous balader. Pour les personnes souffrant d’une maladie, le climat astral sera plus serein. Les résultats que vous recevrez seront plutôt bons et cela vous rassurera.

Famille & Amis

Horoscope famille

Toute vérité n’est pas bonne à dire ! Vous aurez la langue bien pendue auprès de ceux qui vous entourent. Spécialement si vous êtes né lors du premier décan. Un élan de franchise qui pourrait en vexer certains. Lorsque vous ressentez le besoin de vous exprimer, faites attention à bien peser vos mots. Dans le cas contraire, attendez-vous à des réactions excessives de la part de votre tribu. Faites preuve de diplomatie sans tourner autour du pot. Vous obtiendrez ainsi la tranquillité d’esprit.

Retrouvez l’horoscope de la semaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, cher Verseau changeant ! Vos prévisions hebdomadaires sont aussi sujettes à caution que vos idées parfois farfelues. Ne misez pas tout sur un conseil du hasard, mais soyez sûr de vous et de vos ambitions : l’horoscope vous aidera toujours à les atteindre si vous commencez par y croire vous-même. Nous souhaitons à tous les natifs du Verseau une semaine aussi brillante que joyeuse !

[ad_2]

Source link