Renaud a acheté une nouvelle maison avec Cerise dans un coin de France bien connu d’Instagram…



Adieu le soleil de L’Isle-sur-la-Sorgue, petit coin du Vaucluse où Renaud avait ses habitudes depuis des années ? Le chanteur a acheté une nouvelle maison pour y vivre avec sa compagne, Cerise. Où ça ?

Après ses anciennes histoires d’amour avec Dominique Quilichini – mère de sa fille Lolita (née en 1980) – et Romane Serda – mère de son fils Malone (né en 2006)- c’est au côté de la jeune Cerise que Renaud file le parfait amour depuis un an et demi.

Une idylle qui semble réjouir le populaire chanteur aujourd’hui âgé de 71 ans, qui vit désormais avec elle dans une jolie “maison de toutes les couleurs“, a-t-il confié au Parisien. Des projets de vie à deux qui prouvent un amour sincère et l’aident à être une meilleure version de lui-même !

Une maison en commun pour Renaud et Cerise : où ça ?

Renaud, qui a récemment été la cible de moqueries pour une prestation catastrophique en concert, a enregistré le titre Maintenant en duo avec Vianney. L’occasion de faire de nouvelles confidences au Parisien. Lors de cette interview, l’artiste était accompagné de sa chérie Cerise (de son vrai prénom Christine et qui est âgée de 42 ans). “Là, j’ai arrêté la clope depuis huit mois. Et je suis amoureux. Il faut assurer. Je suis heureux. Je l’aime, on est complices. C’est une force, cela me porte“, a-t-il déclaré au quotidien.

Et quand il n’est pas en tournée ou sur un plateau de télévision, c’est au calme, loin du tumulte parisien – lui qui a ses habitudes à la célèbre Closerie des Lilas, dans le 6e arrondissement de la capitale – que les deux tourtereaux se retrouvent. “On a acheté une maison ensemble à Trentemoult, on y vit avec mes beaux-fils, le chat Cajou“, a ajouté Renaud.

Actu à voir aussi ...  les meilleurs PC ultraportables (mai 2020)

L’interprète du titre Mistral Gagnant a donc flashé pour une demeure située dans ce petit village de pêcheurs situé sur les rives de la Loire, aux portes de Nantes. A l’instar de Burano (vers Venise), on peut se promener au milieu de maisons à un ou deux étages dont les façades sont toutes colorées et cela fait désormais le bonheur des touristes sur Instagram. On espère pour Renaud et Cerise – dont la grossesse supposée avait finalement été démenti après des propos confus d’Hugues Aufray – ont acheté une demeure un peu isolée des passants…

Renaud a toujours une autre maison dans le Sud de la France

Pour les locaux, ce n’est plus un secret ni une surprise de voir vagabonder Renaud dans les rues de l’Ile-Sur-La-Sorgue (Vaucluse). Ce dernier a une grande maison qu’il a rachetée à son oncle et l’a agrandie pour en faire une bâtisse à son image ; tout porte à croire qu’il a gardé cette maison. 

Une ville plus éloignée de la capitale qui lui a bien été utile pour se confiner durant la crise sanitaire en 2020 ! Un artiste prévoyant également…



Source link