Courte et drôle, cette série française “sortie clandestinement” est parfaite pour un plateau télé



Vous en avez marre des rediffusions de “Friends” et vous cherchez une série drôle à regarder en mangeant ? On a celle qu’il vous faut. En seulement 6 épisodes de 30 minutes chacun, cette série française va vous faire rire aux éclats.

Dur dur de trouver quelle série regarder sur les plateformes, toujours plus nombreuses, de Netflix à Prime Video en passant par Disney + ou encore Paramount + et même OCS. Si vous aimez l’humour mais que vous ne voulez pas vous lancer dans une série longue, on a trouvé LA pépite pour vous.

Seulement 6 épisodes et c’est plié

Que ce soit à la pause déjeuner ou le soir en mode plateau-télé installé dans votre canapé, on a la série parfaite et pas prise de tête. Intitulée Détox, cette série française de seulement 6 épisodes est disponible sur Netflix. Elle ne fait au total que 3 heures car chaque épisode passe vite : 30 minutes environ

De quoi ça parle ? “Confrontées à la toxicité de leur rapport à Internet, Léa et sa coloc Manon décident de commettre l’impensable : abandonner toute technologie pendant 30 jours“, relate la plateforme de streaming. La première n’accepte pas d’avoir été larguée par son ex-amoureux et le traque en ligne (et pas uniquement) quand la seconde devient la risée du web après une performance ratée sur scène…

Au casting, on retrouve les jeunes comédiennes Manon Azem et Tiphaine Daviot, et ces dernières sont entourées de stars plus confirmées comme la populaire Charlotte de Turckheim, Helena Noguerra ou encore Zinedine Soualem.

Il y aura-t-il une saison 2 ?

Alors que Netflix a annulé, suscitant l’immense colère de la Toile, la très réussie mini série Drôle après une seule saison, la question se pose sur la suite de Détox. Pour le moment, rien n’est acté. “Nous on est très contents de la série car elle a été sortie un peu clandestinement. Mais elle a bien marché, avec de super retours” a confié Tiphaine Daviot à Ciné Série.

Le site affirme toutefois que l’écriture d’une saison 2 est “est déjà lancée”. De quoi ravir les fans. “Elle était lancée dès la fin de la saison 1. Ils font ça Netflix quand ils aiment bien un projet et qu’ils ont envie de le défendre ils vous paient pour écrire la suite en attendant de savoir ce qui se passera“, ajoutent nos confères.

Actu à voir aussi ...  Les iPhone 12 Pro pourraient embarquer un écran 120 Hz et améliorer encore Face ID



Source link