Horoscope Lion de la semaine


Natif du Lion, devinerez-vous ce que vous réserve cette nouvelle semaine ? Dès ce lundi jusqu’à dimanche prochain, dans tous les domaines de votre vie amoureuse, personnelle ou professionnelle, voici vos prévisions hebdomadaires spécialement décryptées en fonction de votre signe du zodiaque, cher Lion.

Horoscope Lion semaine du 25 septembre au 1er octobre 2023

Amour & rencontres

Horoscope amour

Le climat astral de la semaine sera fortement influencé par la présence de Neptune dans votre ciel. Vous serez submergé par une montée de jalousie et de possessivité. Si vous êtes en couple, vous risquerez de braquer votre conjoint(e) et les tensions nuiront à votre relation. Essayez de calmer ces ressentiments pour le bien-être de votre partenaire et le vôtre. Si vous êtes célibataire, faites attention aux désillusions. Vous viserez un idéal difficilement trouvable, ce qui pourrait vous décevoir.

Argent & travail

Horoscope argent

Vous donnez tout pour votre travail : levez donc un peu le pied si vous ne voulez pas vous épuiser prématurément ! Si vous le pouvez, prenez du temps pour vous reposer et vous recentrer un peu. Sans emploi, vous prenez les difficultés à bras-le-corps et vous multipliez les démarches. Attention tout de même à ne pas vous perdre dans ce fourmillement d’activité ! Côté argent, pas de surprises en vue pour cette semaine : vous devriez bénéficier d’une stabilité rassurante qui vous permet de réaliser vos projets sans trop vous inquiéter des conséquences.

Santé & Forme

Horoscope santé

Que cela soit dans votre vie amoureuse ou dans votre vie professionnelle, vous avez un grand besoin d’un renouveau. Vous êtes déprimé et blasé par l’ennui que vous éprouvez. La tête remplie de pensées négatives, votre sommeil ne sera pas du tout réparateur. Cela portera fortement atteinte à votre forme physique et à votre moral. Conseil : sortez de ce cercle vicieux et reprenez vite la situation en main ! Comptez sur l’impulsion de la planète Uranus pour vous apporter une aide non négligeable.

Actu à voir aussi ...  Qui est Bukky Bakray, la révélation de ROCKS ?

Famille & Amis

Horoscope famille

Vous arriverez difficilement à consacrer du temps à vos proches, que ce soit votre famille ou vos amis. Cette situation vous préoccupera. Est uniquement une question d’organisation ? Peut-être. Pour le savoir, regardez de plus près ce qu’il se passe en vous quand vous déclinez une invitation ou reportez un déjeuner. Ressentez-vous de la déception ou du soulagement ? Cela vous donnera un indice sur les véritables raisons de ce repli passager. Au fond, vous avez peut-être juste besoin de souffler.

Retrouvez l’horoscope de la semaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, cher Lion étincelant ! Même si vous êtes souvent tout feu tout flamme, votre horoscope hebdomadaire ne doit pas être le prétexte qui met le feu aux poudres. Si vous devez prendre une décision, appuyez-la aussi sur des critères rationnels, les astres ne vous en serviront que mieux ensuite dans votre réussite… Nous souhaitons à tous les natifs du Lion une semaine riche en émotions positives !



Source link