Laura Smet pose complètement nue sur un cheval, à l’exception de deux bracelets à plusieurs milliers d’euros



Le nouveau shooting de Laura Smet a de quoi surprendre. L’actrice a pris la pose pour le dernier numéro du magazine “ELLE” à l’occasion d’une séance photo originale.

“Mise à nu”. C’est ainsi que Laura Smet a légendé la dernière photo qu’elle a postée sur son compte Instagram. Le cliché, en noir et blanc, représente l’actrice allongée sur un cheval. Une image étonnante, parue en double-page dans le dernier numéro du magazine ELLE. Si elle ne porte aucun vêtement, la fille de Johnny Hallyday a quand même enfilé quelques bijoux de la maison Chopard avant d’être immortalisée par Gilles Bensimon. Et pas des moindres, puisqu’elle affiche à son poignet deux joncs de la ligne Ice Cube. Le premier est en or blanc éthique et se vend 5 400 euros sur le site Internet de la griffe, tandis que le second est en or rose serti de diamants et vaut 10 900 euros. En toute simplicité.

Un shooting équestre

Les écuries du Grand Veneur, en Seine-et-Marne, ont servi de cadre à ce shooting équestre. Sur les photos de Gilles Bensimon, la comédienne apparaît en santiags jaunes Isabel Marant et long jupon noir, quand elle ne porte pas une marinière rouge et blanc Miu Miu et un jean taille basse Levi’s.

D’autres images la montrent vêtue d’une veste oversize ceinturée Gucci ou d’un mini short Dolce & Gabbana. En fait, l’actrice aurait dû faire la une du magazine ELLE daté du 20 juillet. Mais c’est finalement une couverture spéciale en hommage à Jane Birkin, disparue quelques jours plus tôt, qui a été vendue en kiosque et envoyée aux abonné-e-s du journal. Une icône de la mode, de la musique et du cinéma à qui Laura Smet a dédié un post sur son compte Instagram : un cliché de l’artiste et son prénom, Jane, entouré de deux cœurs noirs. 

Actu à voir aussi ...  Change.org décrié pour avoir encaissé de l'argent sur le dos des signataires d'une pétition



Source link