Lââm « commence à se relever » depuis la mort de son mari : « C’est horrible »

[ad_1]

Cela fait 18 mois que l’époux de Lââm a été emporté par la maladie. La chanteuse en deuil a donné de ses nouvelles sur Instagram et a fait part de son immense douleur…

Lââm s’est fait connaître avec sa reprise de la chanson de Michel Berger Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux en 1998. Elle a ensuite enchaîné les albums, mais aussi les galères. En 2011, son album de reprises Au cœur des hommes a fait un flop. Sa maison de disques l’a lâchée. Puis, elle a participé à quelques émissions de télé-réalité sans que sa carrière ne redécolle. Désormais, la chanteuse se bat aussi contre la dépression. En 2021, son mari, le DJ Robert Subert est brutalement décédé d’un cancer fulgurant. Un drame dont elle a beaucoup de mal à se remettre.

Lââm : son message déchirant… « Je ne suis pas courageuse »

Voilà 18 mois que son mari est parti et Lââm commence doucement à refaire surface, comme elle le confie sur Instagram : « Je commence à me relever…« . Elle explique bien à quel point la perte de son cher et tendre a été douloureuse : « La mort c’est une grande claque dans la gueule, la maladie un vrai cauchemar, ensuite vient le deuil l’absence c’est horrible, horrible« . 

La chanteuse a réussi à traverser cette épreuve sans sombrer dans une quelconque addiction et sans avoir besoin d’aide. « Aujourd’hui ça fait 18 mois que je tiens (…) Je serre les dents… sans alcool, sans drogue, sans médocs, sans psy. (…) Je ne suis pas courageuse. Nous n’avons pas le choix que de subir et d’attendre que ça passe… » Elle termine en délivrant un message de soutien à ceux qui sont en difficulté. « Merci pour vos messages et courage à tous ceux qui souffrent.« 

Lââm, face à l’affaire de la disparition du petit Emile

Si elle est moins présente dans les médias, Lââm reste très active sur les réseaux. Elle a partagé son émotion suite au décès de Jane Birkin. « Rip Queen Jane Birkin« . Elle a aussi réagi à l’actualité. Depuis le début de cet été, la France est sous le choc. Emile, un garçonnet de 2 ans est introuvable depuis le 8 juillet.

Dans les médias, on apprend que des témoins avouent avoir croisé la route de l’enfant qui était seul, ce qui a particulièrement agacé la chanteuse. Elle les a traité « stupid people » car ils « n’ont pas donné l’alerte« . Ensuite, c’est le maire du Vernet, la petite commune où résidait l’enfant, qui en a pris pour son grade avec sa petite phrase : « Les enfants sont libres dans les villages, il n’y a pas de danger« . Elle a raillé sa naïveté : « Le maire vit chez Casimir« .

Malheureusement, la suite de l’affaire semble donner raison à l’artiste, car à ce jour Emile n’a toujours pas été retrouvé et les chances qu’il soit encore vivant sont de plus en plus faibles d’après le procureur qui est en charge de cette « disparition inquiétante« .  

[ad_2]

Source link