Pour rester mince, Michèle Laroque est fan de ce sport qu’on a presque tous pratiqué pendant notre enfance

[ad_1]

Le 15 juin dernier, Michèle Laroque a fêté ses 63 ans ! L’occasion de découvrir son secret pour rester belle et mince : le sport, et notamment une discipline bien connue. Confidences.

Après avoir brillé sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2023, Michèle Laroque a soufflé sa 63 ème bougie. La Française doit sa belle silhouette et sa taille fine à un sport particulier : la danse classique.

Michèle Laroque fait du yoga et de la danse classique

Outre sa beauté toujours éclatante, marquée par des beauty looks impeccables et des coiffures rajeunissantes, Michèle Laroque plait avec son physique avantageux qu’elle a su préserver au fil des années. A plus de 60 ans, la comédienne affiche un corps mince et tonique qu’elle garde grâce à deux activités sportives. « Je suis très sportive : je fais du yoga chaque matin et j’essaie de marcher au moins trente minutes par jour. Sans oublier la danse classique que je pratique depuis toujours… Cette discipline muscle le dos et sollicite l’ensemble du corps, c’est top ! Quand je ne suis pas en tournage, j’y vais deux fois par semaine », a-t-elle confié à Gala. On avait d’ailleurs pu voir les talents de danseuse classique de Michèle Laroque dans le film Brillantissime qu’elle a elle-même réalisé en 2018.

Michèle Laroque est fan des cures de jus pour rester mince

Dans ce même entretien avec Gala, Michèle Laroque avait également révélé sa routine alimentaire, qui lui permet de garder la ligne. Son secret minceur : la cure de jus. « Une journée par semaine, je m’offre une cure de jus Bojus. J’adore ça, je trouve que ça fait un bien fou à la peau et à l’organisme en général. Mais comme je suis très gourmande, je m’autorise des écarts. Avec cette méthode, je ne prends pas de poids. Pendant les tournages, je fais en revanche très attention. Je mange super équilibré pour conserver un maximum d’énergie« , a avoué la maman d’Oriane Deschamps. Ainsi, grâce à une pratique sportive régulière et à une alimentation surveillée, Michèle Laroque a réussi à conserver son corps de rêve qui la rend époustouflante à l’âge de 63 ans !

[ad_2]

Source link