Horoscope Lion pour la semaine prochaine


Lion, si vous êtes impatient de connaître l’ambiance astrale au-delà des 7 prochains jours pour votre signe du zodiaque, découvrez dès maintenant vos prévisions en amour, argent ou santé pour l’horoscope de la semaine prochaine.

Horoscope Lion semaine du 29 mai au 4 juin 2023

Amour & rencontres

Horoscope amour

Sous l’impulsion dynamique de la planète Vénus, votre vie amoureuse sera formidablement positive cette semaine. Pour les personnes célibataires, vous aurez un succès considérable et vous aurez de nombreux coups de cœur. Si vous ne souhaitez pas forcément avoir une relation sérieuse, l’enthousiasme que l’on aura à votre égard vous donnera confiance. Pour les personnes en couple, vous vivrez une période de total épanouissement relationnel. Au programme : moments remplis de passion et de tendresse !

Argent & travail

Horoscope argent

Sous l’influence de Saturne, votre désir d’indépendance financière pourrait bien se concrétiser. Vous prendrez le taureau par les cornes et ferez des choix décisifs et stratégiques. Vous franchirez un nouveau palier qui s’avèrera lucratif par la suite. Votre volonté est tenace et vous saurez facilement comment vous débrouiller. Penser à mettre à l’abri vos gains qui serviront de sécurité en cas de coup dur. Restez aux aguets sur les taux d’intérêt si vous souhaitez recourir à un emprunt immobilier.

Santé & Forme

Horoscope santé

Votre nouvelle lubie : expérimenter des pratiques d’art martial comme la Capoeira ou le Jiu-Jitsu. Un moyen efficace d’acquérir l’harmonie entre le corps et l’esprit. Vous avec sans doute besoin de décompresser. Cependant, allez-y prudemment pour tirer le meilleur parti de cette nouvelle appétence. Vos articulations pourraient en pâtir si vos mouvements sont mal maitrisés. N’entrez pas dans le jeu de la compétition mais cherchez plutôt l’équilibre mental. Vous en sortirez plus fort que jamais !

Actu à voir aussi ...  Wejdene signe une collection pour la marque Shein

Famille & Amis

Horoscope famille

Tout avait bien commencé… et pourtant ! Les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas ! En effet, vous avez besoin de mettre en parallèle tous les scoops que vous avez appris. Parfois, difficile d’encaisser que ses amis d’hier deviennent ses ennemis de demain. Mais passons. Le fait que Mars arrive dans votre ciel demeure somme toute une bonne nouvelle. La planète donne toute la force nécessaire pour affronter ses petits désagréments. Au lieu de perdre du temps à vous justifier, à partir de maintenant, pratiquez la politique de l’indifférence ! Étalée sur plusieurs jours, cette méthode a toujours fait ses preuves. !

Retrouvez l’horoscope de la semaine prochaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, cher Lion aux crocs acérés !  Votre forte volonté vous servira à ne pas oublier que vous devez rester maître de votre destin et de vos décisions en toutes circonstances. Votre horoscope de la semaine prochaine vous apporte un éclairage utile, mais à manier toujours avec précaution et réflexion. Je souhaite aux flamboyants natifs du signe du Lion d’être servis par la chance dans les jours et semaines à venir !



Source link