Rihanna porte son baggy ouvert pour laisser de la place à son baby bump


Rihanna a décidé de laisser son baby bump respirer lors d’une session shopping à New York le 24 avril 2023 avec sa nièce Majesty. Un look qui dévoilait son ventre de femme enceinte de façon originale.

Après son voyage à Paris, Rihanna est de retour aux États-Unis. Le lundi 24 avril 2023, dans le quartier de Tribeca à New York, la chanteuse et actrice barbadienne a accompagné sa nièce Majesty faire une virée shopping dans la chaîne de magasins américaine Target. 

Rihanna en jean baggy ouvert sur son baby dump à New York le 24 avril 2023 © Ramales Felipe/Splash News/ABACA

Photographiée par les paparazzis à la sortie de son véhicule, Rihanna a été aperçue dans une tenue hautement stylée. La chanteuse arborait un long manteau marron en fourrure, un body blanc à bretelles qui recouvrait son ventre arrondi, associé à un jean baggy brut. Porté déboutonné, ce denim dévoilait son baby bump. Pour parfaire son look, elle portait des bottines jaunes (des Timberland ?) crantées avec une casquette bleu marine New Era, une paire de lunettes de soleil accrochée à son pantalon ainsi qu’un long collier à chaîne avec un pendentif à cœur doré et un collier ras de cou à perles plates.

Quelques jours plus tôt, à Paris, la star barbadienne aux multiples casquettes est allée manger dans le restaurant italien César, dans une tenue qui laissait apercevoir son ventre rond. Dans ses bras, son fils de 11 mois, dont on ne connaît pas encore le prénom. Pour cette sortie, la chanteuse arborait un look très printanier.

Rihanna en total look jean avec son fils à Paris le 19 avril 2023 © Splash News/ABACA

Rihanna portait un ensemble en jean composé d’un bomber à bijoux et manches bouffantes porté ouvert sur une seconde veste en jean à moitié boutonnée qui révélait son ventre arrondi, et une minijupe bleu clair asymétrique à boutons. Pour parachever sa tenue, elle avait opté pour des bottes noires ajourées ornées de strass, ainsi que pour une parure de bijoux argentés, avec des boucles d’oreilles pendantes, un choker mixé à un collier et une bague, issus de la collection haute joaillerie de la marque Messika. Son fils était vêtu, de son côté, d’une veste en velours vert et blanc à logo Fendi. Une icône de mode, exactement comme sa mère.

Actu à voir aussi ...  Bunny Carrot Cupcakes ⋆ Anne's KitchenAnne's Kitchen

Chanteuse, entrepreneure, artiste complète et incontournable, Rihanna est une icône de la mode adulée par des millions de fans. Avec près de 150 millions d’abonnés sur Instagram, elle est l’une des personnalités les plus connues dans le monde. Originaire de la Barbade, elle a commencé à se faire un nom dans l’industrie musicale au milieu des années 2000 en proposant des sons pop et rythmés. Aujourd’hui, elle continue d’impressionner en développant son label de vêtements, Savage x Fenty, ainsi que sa marque de beauté, Fenty Beauty.

Lorsqu’elle sort son premier titre, Pon de Replay en 2005, Rihanna arbore un look résolument décontracté. Son vestiaire est alors principalement composé de jeans taille basse et de hauts courts décolletés, portés tant sur les tapis rouges que dans la vraie vie. Il faudra attendre la sortie de son deuxième album A Girl Like Me pour la voir s’affirmer davantage et oser des tenues plus audacieuses. 

rihanna-jeune-look
Rihanna en jean taille basse le 6 décembre 2005 © Avalon/ABACA

Rihanna est de ces icônes qui n’ont pas peur de prendre des risques — même si cela ne plaît pas à tout le monde. Sur le tapis rouge, elle oscille entre des tenues très masculines, comme les costumes deux pièces, et des silhouettes extravagantes et colorées. On se souvient tous.tes de la robe jaune poussin XXL Guo Pei qu’elle avait choisie d’enfiler pour le Met Gala en 2015 [dont le thème était La Chine à travers le miroir, ndlr], et qui avait rapidement été surnommée, avec humour, “la robe omelette”. 

À quoi ressemblent ses looks de grossesse ?

Les vêtements de maternité ? Pas du tout sa tasse de thé. Pour sa première et sa seconde grossesse, Rihanna applique une recette infaillible : des vêtements qui mettent en valeur son ventre, plutôt que de le dissimuler. En février 2023, elle grimpe sur scène (une plateforme suspendue à plusieurs mètres au-dessus du sol) pour une performance très attendue lors de la mi-temps du Superbowl. Sa tenue ? Une combinaison et un bustier Loewe, sous un manteau XXL en cuir Alaïa. Le tout en rouge monochrome.

Actu à voir aussi ...  Le violeur des parkings, installé à Saint-Denis : polémique et inquiétudes

Comment s’habille Rihanna sur scène ?

Rihanna est une artiste qui excelle sur scène, non seulement pour sa voix incroyable, mais aussi pour ses tenues extraordinaires. Elle est connue pour changer plusieurs fois de tenue pendant un même concert, créant ainsi une scénographie unique en lien avec les chansons qu’elle interprète. Elle opte d’ailleurs régulièrement pour des pièces haute couture, qui font (presque) partie intégrante du spectacle.

À quoi ressemblent ses looks casual ?

Au quotidien, Rihanna privilégie le confort, tout en restant ultra féminine. Elle opte pour des tenues plutôt décontractées, composées de T-shirts amples et de pantalons de survêtements, agrémentées de détails clinquants — bijoux à gogo ou lunettes de soleil très graphiques. 

Quelles sont ses marques préférées ?

Gucci, Marc Jacobs, Tom Ford, Balmain, Off-White, Balenciaga… La liste des maisons qui ont habillées la chanteuse est longue comme le bras. Passionnée de mode, elle a fini par créer sa propre marque de lingerie en 2018, baptisée Savage x Fenty — clin d’œil à son nom de famille. Un an plus tard, elle lance Fenty, une griffe de luxe soutenue par LVMH, qui est mise sur pause deux ans après.

En, justement, n’essayant pas d’imiter quiconque. Une seule règle : vous amuser, et rester fidèle à vous-même. C’est ce message fort et moderne que la jeune femme transmet à chacune de ses apparitions. Inspirant.



Source link