il refuse de dévoiler l’identité de sa femme, « c’est vrai que c’est compliqué… »

[ad_1]

Actuellement en pleine promotion de son prochain album « L’école de la vie », Kendji Girac était ce week-end l’invité de l’émission « How Are Riou ». Interrogé sur sa femme, il a expliqué pourquoi il n’avait jamais vraiment révélé son identité.

2022 est une année particulièrement chargée pour Kendji Girac. Et ce rythme effréné ne devrait pas prendre fin de si tôt. Car après avoir fait ses premiers vrais pas en tant qu’acteur dans le téléfilm de TF1 Champion, et avoir été juré de The Voice Kids, il s’apprête à tourner une nouvelle saison de ce même programme familial aux côtés de Slimane, Nolwenn Leroy et Patrick Fiori. Surtout, il dévoilera son tout nouvel album, L’école de la vie, le 11 novembre prochain.

Un opus pour lequel il est donc en pleine promotion et qui l’a donc notamment amené à s’exprimer dans l’émission de Maxime Riou How Are Riou sur Radio Monaco le 15 octobre dernier

Pourquoi Kendji Girac ne parle jamais de sa femme ? 

Tout le monde le sait, Kendji Girac est en couple depuis plusieurs années maintenant, mais il est toujours parvenu à garder l’identité de sa dulcinée secrète. Et même s’ils sont devenus parents en janvier 2021 d’une petite Eva, à qui le chanteur de 26 ans dédie d’ailleurs une chanson éponyme extraite de son album à venir, ils n’en dérogent pour autant pas à leur règle.

Joint par téléphone par les équipes de l’émission de radio, celui qui a été révélé en 2014 à l’âge de 18 ans a tout de même fait quelques confidences au sujet de la mère de sa fille. Et il a commencé par nuancer les propos de son intervieweuse : « La plupart des fans savent qui elle est ». Avant d’ajouter : « Mais elle veut pas se mettre en avant. C’est son choix. Je suis plutôt d’accord avec elle voilà. Vivons bien, vivons cachés. En tout cas je ne la force pas, loin de là. C’est sa façon de vivre… Parce que c’est vrai que c’est compliqué : être la femme d’un chanteur qui est toujours parti. C’est sa façon d’apprécier notre couple, être en retrait et être présente pour moi, comme elle le fait très bien d’ailleurs », a ensuite humblement confié l’artiste.

Une prise de parole qui vient d’ailleurs confirmer ce qu’il avait déjà confié à Paris Match en juin 2021 : « Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde ». Le mystère reste donc entier. 

Kendji Girac : un père comblé et attentif 

Très discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée, Kendji Girac s’est tout de même confié aux équipes de l’émission de TF1 50′ Inside dans le cadre d’un reportage sur son tout premier téléfilm. « À chaque fois que je me lève pour travailler, même si je suis fatigué, je sais pourquoi je le fais. C’est parce que je veux bâtir un bel avenir pour ma fille et ma compagne », avait-il alors déclaré. Avant de conclure : « Plus tard, elle va voir tout le travail que son papa fait, que ce soit dans la musique ou pour ce film. Je vais lui dire que son papa a soif d’apprendre, soif de connaître plein de choses »

[ad_2]

Source link