« Projet de bébé » et étonnantes confidences

[ad_1]

Compatibles à 77%, Pauline et Damien sont aujourd’hui plus amoureux que jamais. Si leur coup de foudre s’est produit devant les caméras, ils s’étaient déjà croisés à plusieurs reprises avant le tournage de l’émission…

L’aventure Mariés au Premier Regard saison 6 touche à sa fin pour Damien, 38 ans et Pauline, 33 ans, le couple emblématique du programme diffusé sur M6. Lundi 14 juin, les candidats, compatibles à 77% selon les experts, étaient réunis pour faire le bilan de leur aventure. Depuis leur rencontre à Gibraltar, les tourtereaux semblent filer le parfait amour. C’est donc sans surprise que la jeune infirmière et le conseiller commercial en automobile ont choisi de rester mariés. « Je sais qu’aujourd’hui, je suis marié à la femme de ma vie. (…) Toutes les choses ont été faites de manière à m’emmener vers Pauline. Je pense qu’il n’y a pas de mots pour vous remercier pour cette rencontre« , a confié Damien à Pascal de Sutter et Estelle Dossin. Interrogés par Tv Magazine, les deux Marseillais ont fait d’étonnantes révélations. Et notamment au sujet de leur première rencontre…

Pauline et Damien s’étaient déjà croisés « à de nombreuses occasions »

Leur romance a tenu en haleine les téléspectateurs de M6 pendant plusieurs semaines. Couple chouchou du programme, les trentenaires auraient déjà pu tomber sous le charme l’un de l’autre bien avant d’intégrer le casting de Mariés Au Premier Regard! Les tourtereaux qui ne vivent qu’à quelques kilomètres l’un de l’autre, s’étaient déjà rencontrés par le passé.

« Avec Pauline, nous ne nous étions jamais remarqués mais nous savons que nous nous étions déjà croisés à de nombreuses occasions. Notamment lorsqu’elle s’est rendue sur mon lieu de travail, à ma concession automobile pour acheter sa BMW, elle avait eu affaire à un autre conseiller. Ma mère l’avait également déjà croisée puisqu’elle venait soigner des patients qui habitent dans sa rue », a rapporté le jeune marié.

« Nous nous sommes croisés, c’est certain! Mais sans faire attention l’un à l’autre. Je pense que si nous nous étions parlé ce jour-là, il y a quatre ans, peut-être que ça n’aurait pas fonctionné« , a estimé Pauline.

Pauline et Damien avaient déjà tenté leur chance dans MAPR

Ils étaient destinés à se rencontrer. Pauline et Damien avaient déjà tenté de faire partie des candidats de Mariés Au Premier Regard pour trouver l’amour, le vrai. Mais leur profil n’avait pas retenu l’attention des experts. Damien avait d’abord tenté sa chance en 2020.

« Je me suis inscrit au moment de la diffusion de la saison 4 en 2020 sur M6, j’ai suivi tout le protocole du casting mais la production ne m’avait pas trouvé une femme suffisamment compatible pour établir une rencontre et un mariage. J’ai relancé les équipes de l’émission un an plus tard et, en parallèle, mon père avait pris l’initiative de m’inscrire sans me le dire« , a-t-il confié dans les colonnes de TV Magazine.

Quant à Pauline, la jeune infirmière s’était déjà présentée au casting de la saison 5. « Je ne m’y attendais plus du tout. Mon profil a été repêché dans les oubliettes du casting de la saison 5! », a rapporté la candidate.

Pauline et Damien, incompatibles à 23% ? Leurs « différences »

Au fil des semaines, le coup de foudre réciproque entre Pauline et Damien s’est confirmé. Mais de retour à la vie normale, les tourtereaux en ont appris davantage l’un sur l’autre. L’occasion de découvrir aussi les 23% d’incompatibilité…

« Nous nous sommes tout de même découverts pas mal de différences notamment au niveau de certains goûts. Nous ne pouvons pas regarder la télévision ensemble parce que nous n’aimons pas les mêmes programmes. Du moins en matière de cinéma, j’aime les films d’action et d’horreur alors que Pauline non. Elle adore vivre avec des animaux domestiques, elle a trois chats, alors que, même si j’aime les animaux, je n’en ai jamais eu. Et je suis quelqu’un d’ordonné à l’extrême alors que Pauline l’est de manière beaucoup plus mesurée« , a lâché Damien.

De son côté, Pauline confirme. « Nous ne regardons pas les mêmes séries: Damien va davantage aimer les Marvel, la science-fiction, etc. Tout ça, je déteste ! Je préfère les séries comme Le Cartel, les productions espagnoles ou mexicaines. », a-t-elle rétorqué.

Pauline et Damien : « un projet de bébé » et « fonder une famille »

Désormais libres de vivre leur amour au grand jour, Pauline et Damien peuvent se concentrer sur leur avenir. Et le jeune couple déborde de projets. « Notre premier projet est l’achat d’une maison en commun », confie Damien. Et d’ajouter: « Et il y a un projet de bébé… ».

Sur ce point, aucune discorde. Pauline est en phase avec son mari. « Notre première envie est de trouver un chez nous, un logement en commun. Et la suite logique de notre mariage, c’est de fonder une famille. Sans aucune pression de nos proches, nous avons la volonté commune d’avoir des enfants« , a précisé Pauline.

[ad_2]

Source link